Flyff bug

bahamut -  
 Vector -
Bonjour,tout marche kan jme conecte mai une foi sur flyff jle sui retrouver sur un sol bleu et je pouvai pa bouger jai réussi a mettre mon skate volant et une foi en lair sa fai comme la mer (se ki sépare les ile) sof ke la mer elle est a linfini donc chui coincer et jpe plu rien fere alor jvou en supplie aider moi
A voir également:

5 réponses

Punchx Messages postés 95 Statut Membre 4

Ca le fait à chaque fois? oO
0
Dragonnet

Moi aussi sa me le fait je ne sais pas comment faire... Je suis bloqué ! ! ! snif snif
0
Near13

je voulais aller a darkon s&a mettez un mur invisible alors jai fait un detour et je suis blokké au dessus de l'océan et jpe rien faire jai meme essayer de litcher et sa marchhe pa aidez moi svppppppppppppppppppp
0
zerfix

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide car a chaque fois Que je télécharge flyff sur n'importe quel site au bout d'un certain moment sa me marque:

Le délais a l'opération imparti est dépassé.

Et quand sa me marque sa je clique soi sur la croix sois sur Ok Met sa me remet tout a 0.

Aidez moi svp sa fait un moment que j'éssaye de télécharger flyff mais ji arrive pas et pourtant avant je l'avais déja installé Sa marché trankill mais maintenant ji arrive plus aidez moi svp
0
Vector

Moi je connais quelqu'un ca lui a fait pareil il faut essayer les autres perso ou alors l'ordinateur est allumé depuis trop longtemps essaye de faire téléportation en 5 min si sa marche pas les élytres .

Si tu veux d'autres conseils n'hésite pas je vais bientot me créer un nouveau conte

A++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vector

Zerfix il faut que tu réessaye de télécharger flyff peut etre que ca vient de la ton bug
0