Audio - passage du casque bluetooth au encein

manunu -  
 manunu -
Salut à toutes et tous,

J'ai un casque bluetooth que j'utilise sur mon pc sur lequel est branché deux speakers.

Système d'exploitation Win Xp

Ma question est la suivante est il possible de passer de l'un à l'autre des système sans être obligé de changer les paramètre audio?

J'ai pas mal surfé avant de poster et il ne me semble pas qu'il y ait eu de solution pour ce problème

Merci d'avance pour vos réponses,

Manunu
A voir également:

1 réponse

yelson Messages postés 1 Statut Membre

c'est possible.

desole je ne sui pas sur un clavier AZERTY sui aux etats unis!
Pr passer de l'un à l'autre, sans avoir reconfigurer tout le systeme, il faudra alors
configurer le casque bluetooth comme la source princiipale du son.
1* ----------------------------------------------------------------------------------------------
D'abord debranche les autres peripherique audio (comme qui soit branché le 3.5 jack audio)
Demarre tes casque bluetooth, etablie une connection avec ton ordinateur
(tu peux meme jouer une musique pour savoir si cela marche)
2*-----------------------------------------------------------------------------------------------
Dans le menu
Menu>paneau de controle>(utilise le menu classique) sons> tu verras les differentes logitiel de sons que tu utilise
alors choisi le casque bluetooth simple click et (set it as default) selectionne ton casque comme default soit principale (moi j'utilise l'anglais)
Tu pourra toujors connecter d'autres peripheriques maintant, mais le casque bluetooth sera le prioritaire. Et de que tu l'eteint le peripherique audio se changera automatiquement!!!

Tu porras me contacter s'il ya tjr un probleme qui n'est pas resolu!

Take care
Hope It works 4 u brother
0
manunu

Hey Yelson,

Super, merci pour ta réponse tres rapide :o) t'es où au states au fait?
Effectivement la connexion du casque ce fait mieux, même quand l'application est deja lance ce qui n'était pas le cas avant. J'avais deja essaye mais sans débrancher les enceintes et cela ne fonctionnait pas aussi bien.

Bon reste le problème que lorsque je débranche le casque, les enceintes ne fonctionnent toujours pas, même lorsque je relance l'application (winamp ou wmp) par contre la radio sur le web marche (mais pas sur le casque).... j'en déduis donc que cela vient du réglages des soft a proprement parlé et non plus de windows, je trifouille pour voir ce qui en ressort et je te tiens au courant.

Il y a un autre truc sur lequel je ne me suis pas encore penché, mais cela devient peu être un peu compliqué c'est que j'ai deux modes audio bluetooth : audio bluetooth et audio de haute qualité bluetooth, je vais laisser cela pour plus tard ;o)

Au fait, le systeme est win Xp media center, cela peu peu être changer quelque chose nan ?

Tchus,

Manu
0