Pb Lecteur windows media aide!
Résolu
chunlimaster
Messages postés
167
Statut
Membre
-
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un problème avec le lecteur windows media, avant il se mettait dans la barre des taches (en bas) et maintenant il ne se réduit plus pour devenir le mini lecteur.
Impossible de faire :
Clic droit sur la barre des taches --> Barre d'outils -->
Lecteur Windows Media.
Car cela ne s'affiche plus.
Quelqu'un peut il m'aider merci d'avance.
J'ai un problème avec le lecteur windows media, avant il se mettait dans la barre des taches (en bas) et maintenant il ne se réduit plus pour devenir le mini lecteur.
Impossible de faire :
Clic droit sur la barre des taches --> Barre d'outils -->
Lecteur Windows Media.
Car cela ne s'affiche plus.
Quelqu'un peut il m'aider merci d'avance.
A voir également:
- Pb Lecteur windows media aide!
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
7 réponses
Bonsoir,
Lorsque tu clik droit sur la barre des taches > Barre d'outils > Tu n'as plus l'option "lecteur media" ?
@+
Lorsque tu clik droit sur la barre des taches > Barre d'outils > Tu n'as plus l'option "lecteur media" ?
@+
Non elle avait disparu mais je viens de faire des mise à jours et elle est revenu espérons qu'elle ne se barre pas à nouveau ^^ merci quand meme de ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'avais un confit entre WMP11 (pour la musique) et VLC (la vdo) fraîchement installer.
La solution qui m'a été efficace et celle là:
AJOUT/SUPPRESSION DE PROGRAMME -activer l'option CONFIGURER LES PROGRAMMES PAR DEFAUT -choisir l'option PERSONNALISEE -dévelloper la petite fèche au bout, dans le choix DU LECTEUR DE MEDIA - choisir LECTEUR Window
Fermer la session et à la réouverture le lecteur WMP est réapparue dans la barre d'outils, de la barre de tache.
Si ça peut être utile à quelqu'un.
La solution qui m'a été efficace et celle là:
AJOUT/SUPPRESSION DE PROGRAMME -activer l'option CONFIGURER LES PROGRAMMES PAR DEFAUT -choisir l'option PERSONNALISEE -dévelloper la petite fèche au bout, dans le choix DU LECTEUR DE MEDIA - choisir LECTEUR Window
Fermer la session et à la réouverture le lecteur WMP est réapparue dans la barre d'outils, de la barre de tache.
Si ça peut être utile à quelqu'un.