Activation xp

jackopo -  
 jackopo -
Bonjour,
Je viens d installer windows xp et j ai la clée mais le problème , il me demande de l activer, et je n ai rien, il me donne 30 jours, svp si vous pouvez m aider quel qu un, je suis pas habituer en la matière.Si vous pouvez me dire comment.merci a l avance .
A voir également:

2 réponses

Qu'est-ce-à-dire

Je parle en juriste. Au regard de la loi vous êtes propriétaire de votre licence et donc l’on ne peut vous imposer d’activer votre logiciel, ni vous y contraindre, mais c’est ce que font la plupart des fabricants et comme personne ne dépose plainte, ils continuent sans crainte.

Vous pouvez activer vous-même votre logiciel Windows XP sans passer par Microsoft, ceci ne comporte aucun caractère délictuel; Dans la mesure où vous êtes propriétaire de votre licence!

Le logiciel s’appelle:
KeyUpdateTool

Ou

KeyUpdateTool +WgaPatch +AntiWpa

Vous le trouverez sur réseau Peer to Peer, qui n’ont rien d’illégal, sauf si vous téléchargez sans droit. Le logiciel en question est gratuit.
https://techjourney.net/easily-change-product-key-with-windows-product-key-update-tool-free-download/
1
jackopo

Merci beaucoup sa vraiment pas été longt,je vais essayer je vous en redonne des nouvelles.
Merci .
0
sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre 458

Bonjour,
Tu peux l'activer directement si tu as une liaison internet,sinon utilises le n° de téléphone qui est fourni,mais c'est plus compliqué et payant(communication N° taxé)
0