Svp aide conter strike 1.6
momoalg
-
badboy78 Messages postés 50 Statut Membre -
badboy78 Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,quand je rentre joue en réseau a conter strike l'erreur suivante apparait ..you have been disconnected from the serveur .reason:kicked "sorry you have too high ping try later.....ce message apparait généralement quand je joue en reseau je n'ai jamais compris l'erreur svp oriente moi merci d'avance
A voir également:
- Svp aide conter strike 1.6
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Sudden strike gratuit - Télécharger - Stratégie
- 1.6 ghz - Forum Jeux vidéo
- Cheat counter strike 1.6 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Strike f1 to continue - Forum Windows
2 réponses
Bonsoir,
Sorry you have too high ping try later veut dire :
Désolé vous avez un trop grand temps de latence essayez plus tard...
Dans la liste de serveurs classe ces derniers par ordre des pings en cliquant sur les onglets et prends les serveurs les moins gros (entre 10 et 200 c'est correct).
Oublie les autres serveurs car soit tu ne pourra pas jouer soit le jeu sera lent pour toi et/ou pour les autres joueurs.
Si tu n'as pas tout compris dis le moi.
Bonne chance, Crazy Legs
Sorry you have too high ping try later veut dire :
Désolé vous avez un trop grand temps de latence essayez plus tard...
Dans la liste de serveurs classe ces derniers par ordre des pings en cliquant sur les onglets et prends les serveurs les moins gros (entre 10 et 200 c'est correct).
Oublie les autres serveurs car soit tu ne pourra pas jouer soit le jeu sera lent pour toi et/ou pour les autres joueurs.
Si tu n'as pas tout compris dis le moi.
Bonne chance, Crazy Legs
Ben là je te conseille de changer de connexion.
Tu es sûr de choisir des serveurs français ?
Sinon il me semble qu'il y a des petite astuces pour réduire le rafraichissement d'internet en téléchargeant des logiciels.
Désolé d'avoir été un peu long ^^
Cherche un peu là dedans : https://www.google.fr/search?hl=fr&q=r%C3%A9duire+son+ping&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=&gws_rd=ssl
Si tu ne trouves rien change de mots-clés :)
Voilà bonne chance,
Crazy legs