Svp aide conter strike 1.6

momoalg -  
badboy78 Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,quand je rentre joue en réseau a conter strike l'erreur suivante apparait ..you have been disconnected from the serveur .reason:kicked "sorry you have too high ping try later.....ce message apparait généralement quand je joue en reseau je n'ai jamais compris l'erreur svp oriente moi merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Crazy Legs Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Bonsoir,
Sorry you have too high ping try later veut dire :
Désolé vous avez un trop grand temps de latence essayez plus tard...
Dans la liste de serveurs classe ces derniers par ordre des pings en cliquant sur les onglets et prends les serveurs les moins gros (entre 10 et 200 c'est correct).
Oublie les autres serveurs car soit tu ne pourra pas jouer soit le jeu sera lent pour toi et/ou pour les autres joueurs.
Si tu n'as pas tout compris dis le moi.

Bonne chance, Crazy Legs
2
momoalg

merci beaucoup Crazy Legs mais j'ai compris peu tu ma dis de prendre les serveurs les moins gros (entre 10 et 200 c'est correct). mais je ne trouve pas c'est entre 400 et 800 es le problème est chez moi (connexion) ou le serveurs es que je peu réduire le temps de latence merci d'avance désole pour le dérangement pour la 2emme fois
0
Crazy Legs Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98 > momoalg

Entre 400 et 800 !!!
Ben là je te conseille de changer de connexion.
Tu es sûr de choisir des serveurs français ?
Sinon il me semble qu'il y a des petite astuces pour réduire le rafraichissement d'internet en téléchargeant des logiciels.
Désolé d'avoir été un peu long ^^

Cherche un peu là dedans : https://www.google.fr/search?hl=fr&q=r%C3%A9duire+son+ping&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=&gws_rd=ssl

Si tu ne trouves rien change de mots-clés :)
Voilà bonne chance,
Crazy legs
0
badboy78 Messages postés 50 Statut Membre 4

tu tes bien reglee dans la console
0