Boitier non rendu
kachou
-
XanderS2X Messages postés 448 Statut Membre -
XanderS2X Messages postés 448 Statut Membre -
Bonjour, jorè besoin dun conseil , je nè pas rendu mes boitier free boxe suite a ma résiliation , il on ts de mm prélevé 440 e a mon compte pr ces boitier,car je ne savais pas kil fallè les rendre; est til possible de récupérer d'intégralité du prélèvement?? comment doit je faire ?? merci pr vos réponse
2 réponses
relis en détail le contenu de ton contrat, tout est indiqué dedans
si tu veux plaider l'ignorance, essaye de contacter le service client de Free et de leur expliquer, en leur proposant de leur rendre leur boitier
si tu veux plaider l'ignorance, essaye de contacter le service client de Free et de leur expliquer, en leur proposant de leur rendre leur boitier
Bonjour,
Contactez-les et demandez leur si vous pouvez vous faire rembourser l'intégralité du prélèvement et sous quelles conditions.
Demandez-leur également si vous pouvez rendre vos boîtiers contre ce remboursement, puisqu'apparemment, c'est pour ces boîtiers qu'ils ont prélevés sur votre compte les 440€.
Contactez-les et demandez leur si vous pouvez vous faire rembourser l'intégralité du prélèvement et sous quelles conditions.
Demandez-leur également si vous pouvez rendre vos boîtiers contre ce remboursement, puisqu'apparemment, c'est pour ces boîtiers qu'ils ont prélevés sur votre compte les 440€.