Config help

Résolu
adrien13 Messages postés 239 Statut Membre -  
XanderS2X Messages postés 448 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrer une aide pour une carte mére en 775 pour un core 2 duo ( pas tré chére 70e )

voila je peux avoire sa
-gigabite P35 DS3R
-asus P5GC-MX
-gigabite 945GCM
-''''''' ga-73pvm-s2h
-intel d945gcnl

merci voila il sont toute la
www.microco.fr

4 réponses

XanderS2X Messages postés 448 Statut Membre 26

Bonjour,

J'ai regardé les 3 cartes-mères provenant de chez GIGABYTE, je vous conseille celle-ci : GIGABYTE P35 DS3R.
Elle peut supporter jusqu'à 8 Go de mémoire vive
Elle a 8 ports SATAII
Elle est compatible avec un système sonore 7.1
Elle peut avoir 12 ports USB maximum
Elle est munie d'un chipset ICH9R d'Intel qui est récent

Au fait, planifiez-vous d'acheter d'autres composants pour la carte-mère que vous aurez choisi, ou avez-vous déjà les composants ?

Si vous les avez déjà, assurez-vous qu'ils soient compatibles avec la carte-mère que vous choisirez (pas de carte graphique AGP par exemple vu qu'elles sont toutes en PCI-Express).
0
adrien13 Messages postés 239 Statut Membre 1

non je dois encore acheter les composant , donc je prend cet carte mére c est la meilleur et il me faut de la ram,carte graphique et processeur esque je pourer jouer a des jeux comme crisis avec cet carte mére méme si ses pas la CM qui fait tout
que me proposer vous sur le site que j ai donner SVP
0
adrien13 Messages postés 239 Statut Membre 1

http://www.commentcamarche.net/guide achat/gigabyte ga p35 ds3r 919398 caracteristiques techniques
ses celle si
0
XanderS2X Messages postés 448 Statut Membre 26

Si vous pensez installer Vista : pour la mémoire vive (RAM) je vous conseille 2 à 3 Go
En carte graphique, chez NVIDIA je vous conseille une série 9 (9600 GT par exemple) si vous voulez pas trop dépenser, sinon pour moins cher (peut être) et de bien meilleures performances, prenez une ATI Raden HD3870.

Je ne vous conseille pas les série 8 d'NVIDIA étant donné qu'elles rencontrent apparemment des problèmes de surchauffe capable de les endommager matériellement parlant.

En processeur, fiez-vous à la liste des processeurs compatibles indiquée sur la page des caractéristiques de la carte-mère, et ensuite choisissez parmi ceux proposés le modèle qui vous intéresserait (je conseille un Core2 Duo car pas très cher et capable de bien monter en fréquence).
0