Message d'erreur au demarage de mon pc
lindca
-
karima -
karima -
Bonjour,
a chaque fois que je demare mon ordinateur il affiche sur un ecran bleu un message
stop: c000021 à {erreur systeme irrecuperable}
le processur systeme windows subsystem subsystem's est terminé de façon inattendue avec l'etat 0xc0000005 (0x7c921ec3 0x0052de88)
le susteme à été arrête
début du vidage de la memoire phys'que vidage de la mémoire physique terminée.
contactez votre administrateur systeme au votre groupe de support technique pour plus.
a chaque fois que je demare mon ordinateur il affiche sur un ecran bleu un message
stop: c000021 à {erreur systeme irrecuperable}
le processur systeme windows subsystem subsystem's est terminé de façon inattendue avec l'etat 0xc0000005 (0x7c921ec3 0x0052de88)
le susteme à été arrête
début du vidage de la memoire phys'que vidage de la mémoire physique terminée.
contactez votre administrateur systeme au votre groupe de support technique pour plus.
A voir également:
- Message d'erreur au demarage de mon pc
- Pc lent au démarrage - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
2 réponses
Bonjour,
J'ai tenté quelques recherches sur Google pour voir s'il existait une solution à votre problème, mais je n'ai absolument rien trouvé.
Cela me mène à vous poser plusieurs questions afin d'essayer de comprendre d'où cela peut venir :
- depuis quand est-ce ainsi ?
- quelle est la dernière chose que vous ayez faite sur votre PC avant la première apparition de ce problème ?
Comme solution, pour le moment et sans infos supplémentaires je ne vois qu'un reformatage (réinstallation) de Windows XP.
J'ai tenté quelques recherches sur Google pour voir s'il existait une solution à votre problème, mais je n'ai absolument rien trouvé.
Cela me mène à vous poser plusieurs questions afin d'essayer de comprendre d'où cela peut venir :
- depuis quand est-ce ainsi ?
- quelle est la dernière chose que vous ayez faite sur votre PC avant la première apparition de ce problème ?
Comme solution, pour le moment et sans infos supplémentaires je ne vois qu'un reformatage (réinstallation) de Windows XP.
Merci XanderS2X,
j'ai essaie le formatage le probleme est tout jour la