GROS SITE ARNAQUEUR ONEHIGHTECH = LUNATHAI

hpbdestockgsm Messages postés 5 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008 - 11 nov. 2008 à 11:50
ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 - 27 févr. 2009 à 15:08
Bonjour,
onehightech.com est une arnaque / SCAM monté par les mêmes individus responsable de l'arnaque Lunathai.net maintenant fermé après seulement quelques mois. CLIQUEZ

L'arnaque onehightech.com ne durera probablement pas l'année de son enregistrement, et sera fermé lui aussi alors que ses responsables auront alors monté un autre site sous un autre nom.

ce qui m'a mis la puce a l'oreille c'est en faisant une recherche whois je constate que le numéro de téléphone enregistré appartient a un autre site qui ne parait pas tres fiable aussi.

Vous avez raison. Il s'agit de Lunathai dont vous pouvez faire votre propre évaluation. Le sujet est discuté au lien suivant:
https://www.fraudwatchers.org/forums...ad.php?p=61301

Les danger d'acheter sur des sites asiatiques sont que vous recevrez des copies ou rien du tout.

Je ne peut vous dire lequel des deux car souvent ce sont les mêmes qui expédies leurs contrefaits sur certaines commandes, et rien du tout sur d'autres.

Quote:
Pour un paiement plus sécurisé, le paiement s'effectue soit par Western Union, soit par transfert bancaire .Vous nous passez commande via le site, vous recevrez votre facture pro format, ainsi que nos coordonnées de paiement.

Par "sécurisé" ils entendent dire sécurisé pour eux. Absolument aucune sécurité pour le client. Si ile décident de ne rien vous envoyer, vous êtes foutus. Vous n'avez aucuns recours.

onehightech.com est a éviter a tout prix. Arnaque et assuree ne donner aucun paiement
A voir également:

4 réponses

hpbdestockgsm Messages postés 5 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008 1
12 nov. 2008 à 20:47
bonsoir deja 2 victimes de leur nouvelle arnaque pour faire stopper ces voyous rassembler vous tous et monté un dossier en beton.....
1
Oui, je recherche les autres victimes comme moi! Mais comment peut on se rassembler sans savoir où les chercher???
0
ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 283
11 nov. 2008 à 11:53
enfin bon, t'as vu la gueule du site, ça inspire pas confiance...
0
hpbdestockgsm Messages postés 5 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008 1
11 nov. 2008 à 12:02
c'est vrai mais a ce que j'ai pu lire ils ne sont pas a leurs premiers coups.. DONC ATTENTION A TOUS SITE ARNAQUE COMME LUNATHAI ET BIEN D'AUTRE......
0
Bonjour a tous ,

Gsmportablescect.com : attention arnaque,ce site la vous piratera votre carte de credit!!!

Je me fais l'honneur de me parler dans ce forum a cause d'un vendeur de site arnaqueur la=> http://www.gsmportablescect.com/
J'ai commande 2 telephones chez lui. D'un premier temps, il m'a dit qu'il n'a pas recu de l'argent or je lui ai paye
par paypal.

Apres 2 jours de dispute, il m'a dit qu'il a recu. J'ai commande les portables depuis la fin du mois de novembre,
jusqu'a present j'ai rien recu.

Maintenant, je sais rien rien faire car j'ai appele paypal on m'a dit que le proprietaire en la personne de Guy Laurant
a deja bloque ce compte ca veut dire son compte n'existe pas dans le registre de paypal.

Lorsque j'ai demande des informations chez paypal concernant ce vendeur , On m'a dit qu'il est un Haitien qui veut qu'il vient d'Haiti . Or, il m'avait dit qu'il vient de QUEBEC au Canada.

Attention mes ami(e)s, ce site la => gsmportablescect.com est dangereux .C'est un site arnaqueur.
J'ai recu un appel de ma banque pour dire qu'une personne a essaye d'utiliser le numero de ma carte de credit
pour effectuer des achat sur le net a plusieurs . N'achetez pas chez lui car il vous piratera votre carte de credit.

Son nom est Guy Laurant et le site est => http://www.gsmportablescect.com/

Qu'est ce que vous pensez que je devrais faire pour proteger ma carte de credit car paypal m'a dit que ce vendeur ne figure pas dans son registe or il fonctionne toujours sur le net ?
0
ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 283
27 févr. 2009 à 15:08
En même temps, quand tu vois la gueule du site, ça inspire pas confiance...
0