GROS SITE ARNAQUEUR ONEHIGHTECH = LUNATHAI
hpbdestockgsm
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2008
-
11 nov. 2008 à 11:50
ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 - 27 févr. 2009 à 15:08
ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 - 27 févr. 2009 à 15:08
A voir également:
- GROS SITE ARNAQUEUR ONEHIGHTECH = LUNATHAI
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
4 réponses
hpbdestockgsm
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2008
1
12 nov. 2008 à 20:47
12 nov. 2008 à 20:47
bonsoir deja 2 victimes de leur nouvelle arnaque pour faire stopper ces voyous rassembler vous tous et monté un dossier en beton.....
ibtor
Messages postés
2360
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2009
283
11 nov. 2008 à 11:53
11 nov. 2008 à 11:53
enfin bon, t'as vu la gueule du site, ça inspire pas confiance...
hpbdestockgsm
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2008
1
11 nov. 2008 à 12:02
11 nov. 2008 à 12:02
c'est vrai mais a ce que j'ai pu lire ils ne sont pas a leurs premiers coups.. DONC ATTENTION A TOUS SITE ARNAQUE COMME LUNATHAI ET BIEN D'AUTRE......
Bonjour a tous ,
Gsmportablescect.com : attention arnaque,ce site la vous piratera votre carte de credit!!!
Je me fais l'honneur de me parler dans ce forum a cause d'un vendeur de site arnaqueur la=> http://www.gsmportablescect.com/
J'ai commande 2 telephones chez lui. D'un premier temps, il m'a dit qu'il n'a pas recu de l'argent or je lui ai paye
par paypal.
Apres 2 jours de dispute, il m'a dit qu'il a recu. J'ai commande les portables depuis la fin du mois de novembre,
jusqu'a present j'ai rien recu.
Maintenant, je sais rien rien faire car j'ai appele paypal on m'a dit que le proprietaire en la personne de Guy Laurant
a deja bloque ce compte ca veut dire son compte n'existe pas dans le registre de paypal.
Lorsque j'ai demande des informations chez paypal concernant ce vendeur , On m'a dit qu'il est un Haitien qui veut qu'il vient d'Haiti . Or, il m'avait dit qu'il vient de QUEBEC au Canada.
Attention mes ami(e)s, ce site la => gsmportablescect.com est dangereux .C'est un site arnaqueur.
J'ai recu un appel de ma banque pour dire qu'une personne a essaye d'utiliser le numero de ma carte de credit
pour effectuer des achat sur le net a plusieurs . N'achetez pas chez lui car il vous piratera votre carte de credit.
Son nom est Guy Laurant et le site est => http://www.gsmportablescect.com/
Qu'est ce que vous pensez que je devrais faire pour proteger ma carte de credit car paypal m'a dit que ce vendeur ne figure pas dans son registe or il fonctionne toujours sur le net ?
Gsmportablescect.com : attention arnaque,ce site la vous piratera votre carte de credit!!!
Je me fais l'honneur de me parler dans ce forum a cause d'un vendeur de site arnaqueur la=> http://www.gsmportablescect.com/
J'ai commande 2 telephones chez lui. D'un premier temps, il m'a dit qu'il n'a pas recu de l'argent or je lui ai paye
par paypal.
Apres 2 jours de dispute, il m'a dit qu'il a recu. J'ai commande les portables depuis la fin du mois de novembre,
jusqu'a present j'ai rien recu.
Maintenant, je sais rien rien faire car j'ai appele paypal on m'a dit que le proprietaire en la personne de Guy Laurant
a deja bloque ce compte ca veut dire son compte n'existe pas dans le registre de paypal.
Lorsque j'ai demande des informations chez paypal concernant ce vendeur , On m'a dit qu'il est un Haitien qui veut qu'il vient d'Haiti . Or, il m'avait dit qu'il vient de QUEBEC au Canada.
Attention mes ami(e)s, ce site la => gsmportablescect.com est dangereux .C'est un site arnaqueur.
J'ai recu un appel de ma banque pour dire qu'une personne a essaye d'utiliser le numero de ma carte de credit
pour effectuer des achat sur le net a plusieurs . N'achetez pas chez lui car il vous piratera votre carte de credit.
Son nom est Guy Laurant et le site est => http://www.gsmportablescect.com/
Qu'est ce que vous pensez que je devrais faire pour proteger ma carte de credit car paypal m'a dit que ce vendeur ne figure pas dans son registe or il fonctionne toujours sur le net ?
ibtor
Messages postés
2360
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2009
283
27 févr. 2009 à 15:08
27 févr. 2009 à 15:08
En même temps, quand tu vois la gueule du site, ça inspire pas confiance...
26 févr. 2009 à 19:17