"Realtel HDMI Output" disparu
Résolu
lutifan
Messages postés
87
Statut
Membre
-
lutifan Messages postés 87 Statut Membre -
lutifan Messages postés 87 Statut Membre -
Salut à tous,
J'ai beau chercher, je n'y arrive pas....J'ai besoin de votre aide!
Mon téléviseur est branché à mon PC par une prise HDMI, cela fonctionnait très bien jusqu'à que "Realtel HDMI Output" n'apparaisse plus dans dans le "périphérique de lecture" (quand je clique droit sur le volume en bas à droite).
Comment le retrouver et l'ajouter à nouveau?
Merci de votre aide.
A+
J'ai beau chercher, je n'y arrive pas....J'ai besoin de votre aide!
Mon téléviseur est branché à mon PC par une prise HDMI, cela fonctionnait très bien jusqu'à que "Realtel HDMI Output" n'apparaisse plus dans dans le "périphérique de lecture" (quand je clique droit sur le volume en bas à droite).
Comment le retrouver et l'ajouter à nouveau?
Merci de votre aide.
A+
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- "Realtel HDMI Output" disparu
- Facebook rencontre disparu ✓ - Forum Facebook
- Magnetoscope hdmi - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Hdmi out - Forum Format et connectique vidéo
- Super bff snapchat disparu ✓ - Forum Snapchat
- Input ou output ✓ - Forum Audio
2 réponses
Bonjour Lutifan,
La soluce est de désinstaller ta carte son en allant dans "panneau de config", "materiel et audio", "gestion de périph", "conrôleurs audio, vidéo et jeu" , cliquer droit "realtek hight definition audio" (carte son) et désinstaller. Redémarrer le PC et elle se réinstalle correctement!
Peut-être que jamais personne n'aura besoin de cette manip' mais ça coûte rien de donner la soluce ;)
Lutifan :p
La soluce est de désinstaller ta carte son en allant dans "panneau de config", "materiel et audio", "gestion de périph", "conrôleurs audio, vidéo et jeu" , cliquer droit "realtek hight definition audio" (carte son) et désinstaller. Redémarrer le PC et elle se réinstalle correctement!
Peut-être que jamais personne n'aura besoin de cette manip' mais ça coûte rien de donner la soluce ;)
Lutifan :p