Réseau sur ps3
kenzo76
-
Reda -
Reda -
Bonjour,
Voilà j'essai de jouer en réseau a pes 2009 mais quand je me connecte ca me dit le message suivant après avoir fait le test de l'environnement :
Impossible d'effectuer le transfert via le port UDP3658
Vous devez peut etre vous connecter directement à Internet ou régler les paramètres du routeur.
Attrivuer un paramètre DMZ, un port mapping, configurez la table Nat et autres paramètres du routeur sur votre système PLAYSTATION3. Chaque produit peut utiliser une terminologie unique.
Voilà si quelque peut résoudre ce petit problème, sachant que je suis connecter directement sur le modem de la ps3 à ma Télé2Box.
Voilà j'essai de jouer en réseau a pes 2009 mais quand je me connecte ca me dit le message suivant après avoir fait le test de l'environnement :
Impossible d'effectuer le transfert via le port UDP3658
Vous devez peut etre vous connecter directement à Internet ou régler les paramètres du routeur.
Attrivuer un paramètre DMZ, un port mapping, configurez la table Nat et autres paramètres du routeur sur votre système PLAYSTATION3. Chaque produit peut utiliser une terminologie unique.
Voilà si quelque peut résoudre ce petit problème, sachant que je suis connecter directement sur le modem de la ps3 à ma Télé2Box.
A voir également:
- Réseau sur ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Télécharger bios ps3 android - Forum Jeux PC
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
5 réponses
ba j'te laisse decouvrir, un peu de lecture ne fais de mal a personne: http://tutosduloup.ifrance.com/Astuces/Astuces/ouvertureports.html
tient, tu a un tres bon exemple ici: http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/INTERNET/Reseaux/ouverture-tele2box-resolu-sujet_66771_1.htm
J'ai un peu abandonné puisque j'étais sans réponse, je me suis renseigné mais ça marche toujours pas. Quelqu'un a t'il une solution ? Parce que sur les autres jeux ça marche (NDF, Call of Duty...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il suffit juste de partir dans le routeur en saisissant l'adresse suivante:
192.168.1.1
Puis partir sur Application et jeux
Puis option DMz, l'activé
Puis compléter la destination de votre adresse ip
elle se trouve dans votre ps3 ( pour l'avoir juste partir sur paramètre réseau dans la ps3 et faire un test de connexion.
Voilà, j'espère que cela va marcher pour vous !
192.168.1.1
Puis partir sur Application et jeux
Puis option DMz, l'activé
Puis compléter la destination de votre adresse ip
elle se trouve dans votre ps3 ( pour l'avoir juste partir sur paramètre réseau dans la ps3 et faire un test de connexion.
Voilà, j'espère que cela va marcher pour vous !
En tout cas merci de ta réponse rapide sympa...