Livebox

isalaure -  
 BoiteAClous -
Bonjour, a tous Voici ma question Je joue a un jeu sur internet et quand je vais sur ma page d'acceuil c'est marqué exemple : connecté depuis 14 H00 a 128,32 Que represente ces chiffres et tous ceux qui joue a ce jeu n'on pas les memes chiffres et ,quand mon fils joue aussi avec son equipe ,ce sont les memes chiffres .Et est t'il possible de changer cela c'est a dire de'avoir un chiffre different par apport a mon fils Merci de vos reponses
A voir également:

3 réponses

BoiteAClous

Bonjour,

Pourriez-vous en dire plus ? C'est quoi le chiffre 128 ? L'adresse IP ?
Pour quel raison voulez-vous un chiffre différent si vous ne savez pas ce qu'est ce chiffre ?

A+
0
isalaure

Je ne sais pas ce que c'est mais je penserais a l'ip de la live box enfin je ne sais pas ou peut etre l'ip du serveur du jeu merci de ta reponse
0
BoiteAClous

Ok admettons que ce soit une adresse IP en général elle ressemble à ca 123.123.123.123 quatre groupes de chiffres séparés par des points.

Mais je ne comprends toujours pas ce que vous voulez faire exactement.
0
isalaure

En fait mon fils et moi nous avons une equipe de foot sur le jeu HATTRICK et nous jouons separement de notre coté sur un ordi different et quand je vais voir sa connection sur sa page d'acceuil c'est la meme que moi ;et on peut jouer comme cela mais le probleme c'est que je me suis fait bannir de cette equipe car il croyait que j'avais 2 equipes merci
0
BoiteAClous

Il est possible que le contrôle se fasse sur l'adresse IP. Dans ce cas, il n'y a qu'une seule adresse IP connue du jeu, c'est celle de la Livebox. Une Livebox = Une et une seule adresse IP. Il faut remarquer que cette adresse change régulièrement (chaque fois que vous allumez la box, rebranchez la prise PTT, et même si vous n'y touchez pas elle change régulièrement). Mais il n'y en a qu'une pour tout les PC, Mac ou consoles de jeux qui y sont raccordés.
0