Probleme sur windows live hotmail
Nature46
-
philippe7627 Messages postés 327 Statut Membre -
philippe7627 Messages postés 327 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis qq temps , mon pc se bloque seulement sur ma boite de reception hotmail et je n ai plus la meme configuration qu auparavant je veux dire boite de reception , messages envoyes , courier indesirable , messages supprimes . Merci de me conseiller , c st vraiment penible , est à cause de l anti virus que je viens d installer avast4.8. SAlutations .
Depuis qq temps , mon pc se bloque seulement sur ma boite de reception hotmail et je n ai plus la meme configuration qu auparavant je veux dire boite de reception , messages envoyes , courier indesirable , messages supprimes . Merci de me conseiller , c st vraiment penible , est à cause de l anti virus que je viens d installer avast4.8. SAlutations .
A voir également:
- Probleme sur windows live hotmail
- Hotmail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
3 réponses
bonjour
pout la config nr t'inquiete pas ils ont change leur presentation mardi ou mercredi dernier pour le reste je peus pas te dire
pout la config nr t'inquiete pas ils ont change leur presentation mardi ou mercredi dernier pour le reste je peus pas te dire
Nature46
Bonjour , mes amities du Maroc , je vous remercie pour le tuyau , mais c est vraiment penible , qu il faut souvent faire redemarer mon pc et parfois c est plusieurs fois . Avez vous rencontre le meme probleme ? Salutations et remerciements .