A voir également:
- Hdss.to avec chromecast
- Impossible de caster chromecast - Meilleures réponses
- Caster ne fonctionne pas - Meilleures réponses
- Comment visionner du streaming sur chromecast ✓ - Forum - IPhone
- Streaming sur Smart TV Samsung ✓ - Forum - Matériel HiFi / Enceintes
- Chromecast caster site de stream - Forum - Google Chrome
- Impossible de caster tablette avec un Chromecast ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
- Hdss.to avec chromecast francais ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements
3 réponses
Calderaro
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 septembre 2018
Re-bonjour !
J'ai enfin résolu le problème...
Bizarrement j'ai "fait du ménage" sur ma tablette : lancé une analyse antivirus, dégagé un peu de ram, vidé des caches etc...
Et le Chromecast fonctionne très bien.
Bizarre puisque le "castage" (ça se dit ça ?) de ma tablette fonctionnait bien en magasin...
Bref je suis bien content.
Merci pour votre aide !
J'ai enfin résolu le problème...
Bizarrement j'ai "fait du ménage" sur ma tablette : lancé une analyse antivirus, dégagé un peu de ram, vidé des caches etc...
Et le Chromecast fonctionne très bien.
Bizarre puisque le "castage" (ça se dit ça ?) de ma tablette fonctionnait bien en magasin...
Bref je suis bien content.
Merci pour votre aide !
Signaler
Bonaventure
Je galérais depuis 13jours, mais j'abandonnais pas et j'ai rencontré la solution sur une vidéo YouTube, d'une simplicité enfantine. Donc merci à ceux qui nous permettent de sortir de l'ornière. Bonaventure.
Juanito2895
- Messages postés
- 17
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 octobre 2018
Salut,
Tu as le même problème que j'ai eu! Alors fait exactement la même chose que sur la video même si c'est pas le même appareil.
Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=wItl9lcqb6E&feature=youtu.be
Tient moi au courant
A plus.
Tu as le même problème que j'ai eu! Alors fait exactement la même chose que sur la video même si c'est pas le même appareil.
Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=wItl9lcqb6E&feature=youtu.be
Tient moi au courant
A plus.
Calderaro
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 septembre 2018
Bonjour et merci bcp à toi Juanito pour le temps que tu m'as consacré.
J'ai bien regardé ta video et même si elle concerne un téléphone j'ai essayé d'adapter ça à ma tablette et de vider le cache. J'ai eu l'impression d'un "frémissement" (j'y ai cru qqs secondes quoi... ;) ) : dans Google Home on m'a proposé de télécharger des applis pour caster (Netflix, Pluzz, Deezer...), ce qui est nouveau (super !!!), mais ça ne marche toujours pas. Par contre quand je suis allé sur Youtube avec ma tablette, l'icone pour caster était bien là. Mais en vain.
J'ai bien regardé ta video et même si elle concerne un téléphone j'ai essayé d'adapter ça à ma tablette et de vider le cache. J'ai eu l'impression d'un "frémissement" (j'y ai cru qqs secondes quoi... ;) ) : dans Google Home on m'a proposé de télécharger des applis pour caster (Netflix, Pluzz, Deezer...), ce qui est nouveau (super !!!), mais ça ne marche toujours pas. Par contre quand je suis allé sur Youtube avec ma tablette, l'icone pour caster était bien là. Mais en vain.
Torchp
Salut ,ouvres la page 192.168.0.254/index.html depuis ton navigateur et vérifie que le routeur soi activer dans les infos freebox , que ta clé chromecast et ta tablette sont bien inscrite sur le même réseau freebox
Calderaro
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 septembre 2018
Merci bcp à toi Torchp !
Je n'arrive pas à ouvrir la page que tu m'as donnée. La réponse de Chrome est "Ce site est inaccessible", et ce malgré plusieurs essais.
"Même réseau Freebox" ? Tu veux dire sur le même réseau Wifi ? Si c'est ça que tu voulais dire, oui.
(Je vais vérifier tout à l'heure si le routeur est activé)
Je n'arrive pas à ouvrir la page que tu m'as donnée. La réponse de Chrome est "Ce site est inaccessible", et ce malgré plusieurs essais.
"Même réseau Freebox" ? Tu veux dire sur le même réseau Wifi ? Si c'est ça que tu voulais dire, oui.
(Je vais vérifier tout à l'heure si le routeur est activé)