Problème avec la freebox
guspsg
Messages postés
63
Statut
Membre
-
guspsg Messages postés 63 Statut Membre -
guspsg Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème d'internet, je m'explique:
hier j'étais entrain de jouer en ligne à un mmorpg quelconque quand je devait partir au tennis, je me met abs et part. en revenant, mon ordi bug, NO SIGNAL... je le redémarre donc et une fois redémarrer les petits ordinateur en bas a droite me mettent: "cable resaux 1 débranché" bon je débranche et rebranche mon cable. un petit triangle jaune avec un point d'exclamation noir "connection limitiée ou inéxistante". J'ai débranché mon cable toute la nuit puis ce matin, ça ne marche toujours pas...
J'ai une freebox et ce n'est pas a cause de celle-ci car les deux autres ordi de la maison marche bien ><.
Merci de m'avoir lu, guspsg.
j'ai un problème d'internet, je m'explique:
hier j'étais entrain de jouer en ligne à un mmorpg quelconque quand je devait partir au tennis, je me met abs et part. en revenant, mon ordi bug, NO SIGNAL... je le redémarre donc et une fois redémarrer les petits ordinateur en bas a droite me mettent: "cable resaux 1 débranché" bon je débranche et rebranche mon cable. un petit triangle jaune avec un point d'exclamation noir "connection limitiée ou inéxistante". J'ai débranché mon cable toute la nuit puis ce matin, ça ne marche toujours pas...
J'ai une freebox et ce n'est pas a cause de celle-ci car les deux autres ordi de la maison marche bien ><.
Merci de m'avoir lu, guspsg.
Configuration: Mac OS X Firefox 2.0.0.17
A voir également:
- Problème avec la freebox
- Allumer tv avec télécommande freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Problème son freebox révolution ✓ - Forum TV & Vidéo
- Allumer tv avec télécommande freebox révolution - Forum Freebox
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Mode securise freebox - Forum LG