Autre valeur dans input
Masterfree
Messages postés
212
Statut
Membre
-
okuni Messages postés 1325 Statut Membre -
okuni Messages postés 1325 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai fait un petit moteur de recherches interne qui est totalement opérationnel.
Dans le champ de recherche de mots-clés, à l'affichage il y a de marquer "Recherche" et quand on clique dans ce champ, ça s'efface.
Donc, de ce côté là, c'est OK.
Ce que je voudrais savoir c'est, si à la place du texte on ne pouivait pas y mettre une image; du genre une petite loupe à gauche suivie du texte, et quand on clique le champ, ça s'efface ?
<input type="submit" name="Submit" value="Rechercher" style="cursor:pointer" />
J'ai essayé mais aucun résultat positif.
Merci de votre aide.
Cordialement.
Masterfree
J'ai fait un petit moteur de recherches interne qui est totalement opérationnel.
Dans le champ de recherche de mots-clés, à l'affichage il y a de marquer "Recherche" et quand on clique dans ce champ, ça s'efface.
Donc, de ce côté là, c'est OK.
Ce que je voudrais savoir c'est, si à la place du texte on ne pouivait pas y mettre une image; du genre une petite loupe à gauche suivie du texte, et quand on clique le champ, ça s'efface ?
<input type="submit" name="Submit" value="Rechercher" style="cursor:pointer" />
J'ai essayé mais aucun résultat positif.
Merci de votre aide.
Cordialement.
Masterfree
A voir également:
- Autre valeur dans input
- Input not supported - Forum Ecran
- Input signal not found ✓ - Forum Matériel & Système
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Valeur relative et absolue ✓ - Forum Webmastering
- Input ou output ✓ - Forum Audio
4 réponses
Je ne comprend pas ta question.
rajoute dans ton code src="lien" et tu aura ton image.
rajoute dans ton code src="lien" et tu aura ton image.
Tu comprendras mieux avec le code :
<?php
include ('pages/recherches/config/config_inc.php');
echo'<form method="post" action="index.php?page=5&id=Recherches">
<input type="text" name="recherches" id="recherches" size="25" value="XXXXXX" onfocus="this.value=\'\';" />
<input type="submit" name="Submit" id="Submit" value="" style="background:transparent url(images/recherche/ok.gif) no-repeat;width:36px;height:22px;border:none;cursor:pointer" />
<!-- <input type="submit" name="Submit" value="Rechercher" style="cursor:pointer" /> -->
<a href="pages/recherches/admin_recherches/" title="">Admin</a>
</form>';
?>
Tu vois une source ?
<?php
include ('pages/recherches/config/config_inc.php');
echo'<form method="post" action="index.php?page=5&id=Recherches">
<input type="text" name="recherches" id="recherches" size="25" value="XXXXXX" onfocus="this.value=\'\';" />
<input type="submit" name="Submit" id="Submit" value="" style="background:transparent url(images/recherche/ok.gif) no-repeat;width:36px;height:22px;border:none;cursor:pointer" />
<!-- <input type="submit" name="Submit" value="Rechercher" style="cursor:pointer" /> -->
<a href="pages/recherches/admin_recherches/" title="">Admin</a>
</form>';
?>
Tu vois une source ?
<input type="submit" name="Submit" id="Submit" src="X" style="background:transparent url(images/recherche/ok.gif) no-repeat;width:36px;height:22px;border:none;cursor:pointer" />
tu remplace X par ton image, je ne vois toujours pas ton problème :x
pour ton autre chose, tu dois utiliser le Javascript
<script type="text/javascript">
function typing()
{
var Obj = document.getElementById('web');
if(Obj.value == "http://") {
Obj.value = "";
}
}
</script>
<input type="text" name="web" id="web" size="40px" value="<?php if ($donnees['web'] == ''){echo 'http://';}else{echo $donnees['web'];}?>" onclick="typing();" class="galerieBtn">
C'est un exemple pris de mon code.
J'ai mi en gras la partie que tu as besoin.
Parce que dans ce formulaire, j'ai rien vu !!!