Lan=LAG que faire?
Fermé
severous
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2014
-
11 nov. 2008 à 14:51
jiju - 24 sept. 2010 à 17:22
jiju - 24 sept. 2010 à 17:22
A voir également:
- Lan lag
- Pc qui lag - Guide
- Souris qui lag ✓ - Forum Windows
- Carte realtek 8821ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
- Cable lan filaire déconnecté - Forum PS4
- Look@lan - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
2 réponses
XanderS2X
Messages postés
430
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2009
26
15 nov. 2008 à 00:55
15 nov. 2008 à 00:55
Bonsoir,
Suggestions : le PC hébergeant (ou ayant créé) la partie est peut être pas suffisamment puissant pour gérer le tout.
La connexion sans-fil peut également jouer, elle délivre moins de débit qu'une connexion filaire par RJ45.
Suggestions : le PC hébergeant (ou ayant créé) la partie est peut être pas suffisamment puissant pour gérer le tout.
La connexion sans-fil peut également jouer, elle délivre moins de débit qu'une connexion filaire par RJ45.
15 nov. 2008 à 22:55
Pour ta suggestion, je pense pas que le pc hébergeant les parties soit pas assez puissant, étant donné qu'il est plus puissant que les deux pc portables qui ont a peu près 5 ans, et qu'il reste un pc convenable encore pour aujourd'hui. Pour des vieux jeux comme empires earth 1 c'est tout à fait étrange que sa rame autant que sur des jeux récent en lan. (sur tout les pc de mon réseaux, en solo, les jeux tournent très bien, le problème ne viens pas de l'optimisation du jeux ni de la puissance brute des pc)
Concernant les differcences filaire/wifi sa ne touche presque pas le problème, enfin même pas du tout, j'ai testé xD.
Je sais aussi que c'est bien le pc centrale (celui avec lequel je vous parle) qui à un problème et que c'est en partie a cause de lui que sa lag, je dit ça d'une part parce que la connection 1394 n'était présente que chez lui, et j'ai pas souvenir de lag aussi intense qd j'ai fait un simple resaux wifi avec les deux pc portables.
Mais enfin il reste tout de même de gros problèmes: malgré la désactivation de la connexion 1394, sa lag et saccade moins mais toujours. Et d'autant plus fort que le nombre de joueurs viennent joué. Pour vous dire on est passé à une saccade de 3 à 4 sec toute les 2 secondes (sans dèconné) à 1 saccade de 7 à 8 sec tout les 5 - 10 min. Autres bizarrerie: les saccades varies dans le temps! oui sa peut joué fluidement pendant 15-20 minute alors que c'est la grande guerre dans le jeux et que y'a des unités en mouvement partout, et saccader férocement, genre des temps d'arrêt de 10 seconde tout les 40 secondes alors que sur le jeux c'est le calme complet.
j'ai réellement besoin de votre aide svplé !!!
merci d'avance ;)