Probleme pour un reseau

dussurget -  
 BlinDy -
salut a tous!
je viens d'acheter un pc et je voudrais le connecter a internet.1er probleme: j'ai pas de prise a l'etage ou je suis, donc je pense a mettre une connexion wifi.j'ai un deuxieme pc qui lui est connecte a internet(adsl).seulement c'est le pc de mon frere qui ne veux pas de wifi a cause de ses jeux.c'est la le probleme.est ce que je peux mettre deux connexion adsl en utilisant une meme ligne?(a savoir le modem adsl de mon frere et un routeur pour mon pc)

4 réponses

julien

Je ne crois pas. Par contre je ne vois pas en quoi le WIFI génerait ton frere pour ses jeux ? le ralentissement ? oui en cas de connexion aux même heurs, sinon ...
0
julien

Désolé, j'ai oublié bonjour et au revoir
0
dussurget

ben le probleme c que mon frere veux garder sa connexion pour jouer a son counterstrike de merde et pense qu'il sera deconnecter avec le wifi a cause de coupure probable .mais est ce que aol est compatible avec le wifi?
0
BlinDy

tu peu faire d'une connexion internet simple une connexion a internet multiple.
avec l'aide d'un routeur adsl et avec deux carte reseaux tu peu aisement configurer une double connexion sans prob
si tu a xp vas ds assistant de connexion internet tout te sera expliquer clairement allez tschussss et bonne chance =)
0