Liaison directe par câble impossible
psstmar
-
psstmar -
psstmar -
Je voudrais transférer mes fichiers d'un ancien vers un nouveau PC portable en utilisant une connexion directe par câble.
Après avoir configuré hôte et invité, à la connexion les 2 réagissent en affichant le message "vérification du nom et du mot de passe" puis l'affichage passe sur liaison par câble déconnectée et tout s'arrête.
J'ai essayé de configurer à tour de rôle l'un et l'autre comme hôte et invité, de même avec et sans mot de passe, ainsi qu'avec mon câble série et 1 câble parallèle qu'on m'a prêté : rien à faire. L'ancien PC fonctionne sous Windows 95 et le nouveau sous W. 98.
Help?
Après avoir configuré hôte et invité, à la connexion les 2 réagissent en affichant le message "vérification du nom et du mot de passe" puis l'affichage passe sur liaison par câble déconnectée et tout s'arrête.
J'ai essayé de configurer à tour de rôle l'un et l'autre comme hôte et invité, de même avec et sans mot de passe, ainsi qu'avec mon câble série et 1 câble parallèle qu'on m'a prêté : rien à faire. L'ancien PC fonctionne sous Windows 95 et le nouveau sous W. 98.
Help?
A voir également:
- Liaison directe par câble impossible
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
- Bord gauche a ete en liaison de document - Forum Imprimante
- Check signal cable ✓ - Forum Windows
- Liaison torride avis - Forum Vos droits sur internet
- Media test failure check cable ✓ - Forum Matériel & Système