Probleme pour lire les vidéo

Apache84 -  
 Apache84 -
Bonjour,
Depuis ce matin et sans aucune raison apparnente, je ne peux plus visualiser mes vidéo sur disque dur ou celles reçues par mail.
J'utilise VLC, j'ai téléchargé la nouvelle version mais rien n'y fait. J'ai le son mais pas la vidéo. J'ai un écran noir à la place. Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il se passe? Merci
A voir également:

5 réponses

al-le-rouche Messages postés 104 Statut Membre 6

0
Utilisateur anonyme

Salut,

Remets tous les paramètres par défaut dans VLC

Démarrer > Tous les programmes > VideoLan > Quick settings > Reset video media player preferences and quit...

Fais la même chose dans audio et vidéo (Paramètres par défaut)

Clic sur un de tes fichiers enregistrés que tu veux faire lire par VLC (clic droit) et demandes: Ouvrir avec.....
Tu demandes: VLC et tu coches la case: Toujours ouvrir ce type de fichiers avec ce programme

Puis Ok
0
Apache84

Merci Marie-Joe mais j'ai tout essayé comme tu m'as indiqué et ça ne fonctionne tjs pas.
0
Apache84

Merci al-le-rouche mais même en allant voir sur le lien, ça ne marche pas non plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Apache84

Coucou me revoilou !!
Ca y est j'ai trouvé. Merci quand même à tous pour vos conseils.
En fait, j'avais téléchargé la nouvelle version de VLC 0.9
Je suis donc allé dans VLC.exe - clic droit - propriété - compatibilité - j'ai cliqué sur le menu déroulant de "mode de compatibilité" et j'ai sélectionné le mode WINDOWS 98 ( celui qui se rapproche le plus de XP) cliquez sur appliquer et ça fonctionne.
0