Probleme shell32.dll

Fermé
ackers Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 - 9 nov. 2008 à 17:41
ackers Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 - 22 nov. 2008 à 01:50
SVP g deja posté mon probleme aider moi SVPPPP

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 17:42
C'est quoi ton problème ???
0
ackers Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 5
22 nov. 2008 à 01:50
Bonsoir,excusez moi de ne répondre que maintenant mais je n'avais pas vu que quelqu'un m'avais répondu,voila j'ai toujours ce problème avec le message d'erreur shell32.dll manquante....... après avoir parcouru des heures et des heures tous les forums espèrant trouver une solution a mon problème je n'ai rien trouver je vous explique : tous le monde dit que c'est en cause d'une (mauvaise) mise a jour kb925902 donc je me dis que je vais suivre toute les étape comme tous le monde mais la problème vu que je vois bien toutes mes mise a jour mais pas celle la et pour information mon pc a était monté a la main donc il n'exister pas du temps de cette mise a jour ensuite je me dis que comme il existe une autre mise a jour correctif je vais l'installer puisque qui ne tente rien a rien mais la problème encore puisque comme je suis sous xp pro sp3 il me dit qu'il est inutile d'installer la mise a jour donc je tourne en rond voila j'espère vous avoir bien expliquez mon problème en attendant une réponse je vous remercie.
0