Docteur, est ce trop tard ?
santaniello
-
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je remercie tous les contributeurs de leur réactivité, je remercie d'avance ce qui pourront me conseiller au stade où j'en suis.
Scan de AVG ce matin qui détecte Trojan PSW.Banker4.APSA, et "répare" automatiquement, cela veut il dire que je suis déjà trop loin dans le processus de merde.
Quel conseil pouvez vous me donner sachant que j ai pas encore arrêter la session ??
Merci d'avance
Alain
Trojan PSW.Banker4.APSA,
Je remercie tous les contributeurs de leur réactivité, je remercie d'avance ce qui pourront me conseiller au stade où j'en suis.
Scan de AVG ce matin qui détecte Trojan PSW.Banker4.APSA, et "répare" automatiquement, cela veut il dire que je suis déjà trop loin dans le processus de merde.
Quel conseil pouvez vous me donner sachant que j ai pas encore arrêter la session ??
Merci d'avance
Alain
Trojan PSW.Banker4.APSA,
A voir également:
- Docteur, est ce trop tard ?
- Oups une erreur s'est produite. veuillez réessayer plus tard snapchat - Forum Snapchat
- Ce colis est retenu et sera livré plus tard ups - Forum Consommation & Internet
- Mission fib gta 5 revenez plus tard - Forum PS3
- Vous avez créé trop de pages récemment. réessayez plus tard. - Forum Facebook
- Docteur pc - Télécharger - Optimisation