Probleme violation du réseau

Fermé
gravo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 - 9 nov. 2008 à 09:24
~Jean-Marc~ Messages postés 286 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 - 9 nov. 2008 à 09:57
Bonjour,
je suis un employer encient d'une entreprise ,on a un réseau local ,mais c jour si il ya un employer rtecement entré dans cet entreprise ,il a pris un poste sur réseau, et il es entrain de copier tous les fichier de comptabilité que je garde pour mon patron.
le pb c que je ne partage pas mon disque dur avec le réseau parceque mes donné son fragile et importante, et aussi il n'a jamais aproché mon pc pour instalé un qlq logiciel qui peut me piraté .résultat tous mes donné son a lui et g peur pour mon poste .
dite moi comment il a fais
merci pour votre aide

3 réponses

~Jean-Marc~ Messages postés 286 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 60
9 nov. 2008 à 09:31
Salut,

Parles en à ton patron !

Comment sais tu qu'il copie réellement les fichiers et qu'il n'est pas en train de te "jouer du pipeau" ?
0
gravo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008
9 nov. 2008 à 09:45
je lui es parlé mais il ma dit que c a moi de reglé le pb et en plus il a meme pas voulu entendre la suite ,il es en ce moment en voyage d'affaire qui dure 25 jours je ne veut pas qu'il face pb de déga,autre info
il es informaticien
0
~Jean-Marc~ Messages postés 286 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 60
9 nov. 2008 à 09:57
il ma dit que c a moi de reglé le pb
Hé bein, bonjour le patron...

Il te laisse te débrouiller seul dans ce genre de cas, c'est qu'il ne doit pas vraiment tenir à ses données...

De toute manière, il est vraisemblablement trop tard pour éviter le vol d'informations.

Il te faudrait l'aide, et la présence, d'un informaticien qualifié pour t'aider à résoudre ton problème.

Dans les cas les plus critiques, une plainte est à envisager.

Je ne peux te conseiller qu'une seule contre-mesure simple : activer le pare-feu de la machine et veiller à ce que l'exception de partage ne soit pas activée dans celui-ci.
0