Partage via wifi

homeboy59 Messages postés 70 Statut Membre -  
homeboy59 Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrait partager mes film de mon pc a mon disque dur externe en passant par ma livebox via le wifi est ce possible si oui kelkun peut il maider car aucun clé ne correspond
A voir également:

7 réponses

~Jean-Marc~ Messages postés 306 Statut Membre 60

Salut,

C'est la connexion wifi qui échoue ? Vérifie que ta LB est bien en mode "association" (le voyant wifi clignote pendant 10 minutes, voir la notice) au moment de la connexion d'un nouvel appareil.
0
homeboy59 Messages postés 70 Statut Membre

tout d'abor merci d'avoir pri le temp de me repondre oui le wifi est ok
--Etat de l'association Wifi simplifiée : Activé mais pour l'adresse IP on me demande 12 caractéeres ke je ne trouve pas et un netma en 12 caractéer lui aussi
la dictature c'est ferme ta gueule 
la démocratie c'est cause toujours
0

--Etat de l'association Wifi simplifiée : Activé mais pour l'adresse IP on me demande 12 caractéeres ke je ne trouve pas et un netma(sk?) en 12 caractéer lui aussi

Adresse: prendre celle du pc et ajouter 1 au dernier N° (en supposant qu'il n'y ait pas d'autre matériel connecté à ton réseau)

Netmask : 255.255.255.0 (le même que sur le PC)
0

net mask????aucun idée de ce que sa peut etre?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et on me demande une clée de cryptage en 64bits alor que celle indiqué sur ma lb est en 128 bits
0

net mask : netma

Pour la clé de cryptage, essaye quand même celle fournie par la LB.

Accessoirement, je te conseille d'abandonner le WEP, pour passer au WPA-AES sur ta LB. (le WEP et le WPA-TKIP se crackent en 20 minutes)
0

et en francais sa donne koi?^^
0