Peti probleme de reseau
venom
-
shensi -
shensi -
bonjour voila g de pc sou xp fam et le probleme c que g formater un des deux et donc je refait le reseau comme avant et ya le pc 1 qui voie le pc2 mai ne pe pa y aller acces interdi et le pc2 voit le 1 et lui pe y aller comment resoudre ca merci le ping pc1 vers le 2 fonctionne pourtant voici ma config
pc1 ip 192.168.0.3
matrque de sou reseau 255.255.255.0
mshome
pc2 ip 192.168.0.4
marque de sous reseau 255.255.255.0
mshome
donc je comprent pa le ping marche mai je pe pa entrer dan le pc voila merci de vos reponses
@++
pc1 ip 192.168.0.3
matrque de sou reseau 255.255.255.0
mshome
pc2 ip 192.168.0.4
marque de sous reseau 255.255.255.0
mshome
donc je comprent pa le ping marche mai je pe pa entrer dan le pc voila merci de vos reponses
@++
A voir également:
- Peti probleme de reseau
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
4 réponses
salut a tu attribue l'identification de nom pour chaque ordi normalement sur win 98 je sais pas pour xp tu doit attribue un nom pour chaque pc et un groupe de travail ensuite dans voisinage reseau tu te connecte au lecteur en question si les ping marche bien peut etre a tu oublie de poser ton partage de fichier et d'imprimante
salut donne plus d'infos si ce que j'ai dit est bon
salut
salut donne plus d'infos si ce que j'ai dit est bon
salut
oui g donner un nom a chaque pn et un groupe de travail mai je compren pa c que g fai comme avant et sa va plu je mi conner en reseau mai la c bizar en plus que les ping fonctionne!!!et portan internet en reseau fonctionne tres bien je sai pas ce qui c passer si quelquin avait dautre idee merci
Bonsoir,
J'ai le même pb sous xp pro, 5 pc...
Pour l'instant ma solution, si cela en est une ?
La remasterisation.
j'ai tout essayé. il y a 2 fichiers qui merdent apparemment..
netdde.exe et bridge.dll.
c tout.
J'ai le même pb sous xp pro, 5 pc...
Pour l'instant ma solution, si cela en est une ?
La remasterisation.
j'ai tout essayé. il y a 2 fichiers qui merdent apparemment..
netdde.exe et bridge.dll.
c tout.
salut!
j'ai un peu le même pb que toi. j'ai xp pro sur 1 ordi de salon et xp fam sur 1 portable.
2 cartes réseaux. 1 cable RJ45 poure les relier. sans passer par de hub(parce que j'ai lu sur 1 site que quand tu utilisais pas un cable coaxial tu avais besoin d'1 hub??? donc ça j'ai pas).
je branche.les pc se détectent.(connexion au réseau local 100 mbts/s...
je créais mon réseau domestiques dans "connexions réseau"
le pc de salon en maitre (pour la connexion internet).
je leur attribue une adresse IP soit : 192.168.0.1 pour celui de salon et 192.168.0.2 pour le portable.
j'essaye de voir les ordis du groupe de travail an étant bien dans le même groupe de travail.le portable voit ses fichiers qu'il a en partage,comme mesdocumentspartagés....Alors que celui de salon ne voit pas son pote et ses dossiers à lui n'apparraissent pas( en gros il se voit même pas lui même!!!!
et pour la connexion internet j'y étais arrivé mais là le portable n'arrète de me demander les parametres de connexions sans aller chercher la connexions de l'autre ordi, celui de salon...
donc je sais pas...c frustrant surtout quend ton pere a besoin de la dsl tout les jours et que toi tu télécharges des trucs et que tout les jours tu doive te déconnecter, et vas y comme ça ranconne pour tes téléchargements!!!! c la merde, si vous aviez une solution?
merci
j'ai un peu le même pb que toi. j'ai xp pro sur 1 ordi de salon et xp fam sur 1 portable.
2 cartes réseaux. 1 cable RJ45 poure les relier. sans passer par de hub(parce que j'ai lu sur 1 site que quand tu utilisais pas un cable coaxial tu avais besoin d'1 hub??? donc ça j'ai pas).
je branche.les pc se détectent.(connexion au réseau local 100 mbts/s...
je créais mon réseau domestiques dans "connexions réseau"
le pc de salon en maitre (pour la connexion internet).
je leur attribue une adresse IP soit : 192.168.0.1 pour celui de salon et 192.168.0.2 pour le portable.
j'essaye de voir les ordis du groupe de travail an étant bien dans le même groupe de travail.le portable voit ses fichiers qu'il a en partage,comme mesdocumentspartagés....Alors que celui de salon ne voit pas son pote et ses dossiers à lui n'apparraissent pas( en gros il se voit même pas lui même!!!!
et pour la connexion internet j'y étais arrivé mais là le portable n'arrète de me demander les parametres de connexions sans aller chercher la connexions de l'autre ordi, celui de salon...
donc je sais pas...c frustrant surtout quend ton pere a besoin de la dsl tout les jours et que toi tu télécharges des trucs et que tout les jours tu doive te déconnecter, et vas y comme ça ranconne pour tes téléchargements!!!! c la merde, si vous aviez une solution?
merci