Sp1 config livebox

Lepetivos -  
 Lepetivos -
Bonjour,

je ne comprends pas pourquoi mon ordinateur ne se connecte pas au réseau de ma livebox...tout est configuré ma livebox marche et déjà deux ordis sont connectés.... lorsque je configure mon réseau rien ne se passe pourtant je fais tout comme décris dans le manuel, ma clé wi fi est installée elle détecte le réseau mais ne se connecte pas!!! 10 fois que je réessaye et rien il y a marqué connexion non disponible......pourtant il arrive à se connecter au réseau de mon voisin sans que je lui demande!!!!
A voir également:

11 réponses

instant94 Messages postés 99 Statut Membre 17

bonsoir, tu as seulement le sp1 d installer sur xp?ca doit etre pour ca j avais le meme probleme avec xp, jusqu a que microsoft sorte le sp2.j espere que ca pourra t aider.
1
Utilisateur anonyme

Surtout il ne faut pas mettre ton Pc à jour, le SP2 risque de le rendre + stable, mieux protégé contre les malwares, tu disposera de certaines fonctions qui n'existent pas sour SP1, tu pourras enfin installer les programmes qui demandent le SP2...

Non non, surtout ne mets pas ton Windows à jour...
0

et en meme temps pense à installer le sp3..ca peut etre utile
0
Lepetivos

Bonjour,

le truc c que justement j'ai pas internet puisque pas de connexion (pour le sp2 à télécharger...)et en fait c un nouveau pc...donc

peut etre que je peux downloder le sp2 sur mon mac (pas de risque?) et je balance le fichier dans ma clé usb et je le réinstalle sur mon pc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Et tu n'as pas pensé à le connecter en ethernet?? Avec le cable... Ce sera + facile pour te mettre à jour...
0
Lepetivos

j'y est pensé mais faire tout le bordel avec la tour (la live box est au rdc et moi mon ordi est au premier)

je peux pas télécharger le sp2 avec mon mac (sans ouvrir le fichier) et l'installer grâce à ma clé usb?sur mon pc?
0

scarface72 à raison, avec l ethernet c est juste un cable à brancher, rien d autre.
0

ca doit etre possible va voir la procedure ici:ftp://ftp.univ-lille1.fr/pub/os/windows/updates/XP_SP2.pdf
et telecharge le sp2 chez microsoft.ainsi que le sp3.
0
Lepetivos

le problême c que rien ne se passe et c pas le sp1...;ca marche avec le sp1 c configuré pour et ca a déja fonctionné avec... en gros je vois pas c kom si j'avais tapé une fausse clé wep ou si j'avais pas appuyé sur le bouton d'association mais j'ai fais correctement les deux! je comprends pas....
0
Lepetivos

le problême c que rien ne se passe et c pas le sp1...;ca marche avec le sp1 c configuré pour et ca a déja fonctionné avec... en gros je vois pas c kom si j'avais tapé une fausse clé wep ou si j'avais pas appuyé sur le bouton d'association mais j'ai fais correctement les deux! je comprends pas....
0

tu sais que la livebox a eut des mises a jour depuis sa mise en circulation, crois moi installe au moins le sp2, mais si tu veux pas l installer, patiente jusqu a ce que quelqu un de plus éclairé que nous vienne t aider.
0
Lepetivos

en fait quand je dis que j'ai réussi avec le sp1 ct pas y'a 5 ans mais y'a 5 jours en gros...je ne comprends pas...
0