Probleme affichage
san84
Messages postés
42
Statut
Membre
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme d'affichage de certain site par rapport a mon ecran. Je suis obligé de bouger la barre en bas pour pouvoir voir le reste de la page et sur certain site j arrive mm pas a voir tout.J'ai mis "la plus petite" dans affichage et taille du texte mais ca change rien donc si quelqu un pouvai m'aider ca serai bien. Je sais pas si vous avez bien compris mon probleme. Merci d'avance pour vos reponses.
j'ai un probleme d'affichage de certain site par rapport a mon ecran. Je suis obligé de bouger la barre en bas pour pouvoir voir le reste de la page et sur certain site j arrive mm pas a voir tout.J'ai mis "la plus petite" dans affichage et taille du texte mais ca change rien donc si quelqu un pouvai m'aider ca serai bien. Je sais pas si vous avez bien compris mon probleme. Merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:
- Probleme affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
6 réponses
Bonjour
Si ton écran est un 15 Pouces c'est normal...ton écran est trop petit.
Si c'est un 19 pouces c'est aussi normal.
car tu dis...probleme d'affichage de certain site par rapport a mon ecran
"sur certain site...ce qui veux dire que çà ne viens pas de ton écran.
Si ton écran est un 15 Pouces c'est normal...ton écran est trop petit.
Si c'est un 19 pouces c'est aussi normal.
car tu dis...probleme d'affichage de certain site par rapport a mon ecran
"sur certain site...ce qui veux dire que çà ne viens pas de ton écran.
Hum pas la taille, la résolution
Clique droit sur le Bureau > propriété > Paramètre et la résolution de l'écran, par exemple 800 x 600
Clique droit sur le Bureau > propriété > Paramètre et la résolution de l'écran, par exemple 800 x 600
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question