Un vrai bug Counter Strike SOURCE
Anonymat :)
-
tigryter Messages postés 275 Statut Membre -
tigryter Messages postés 275 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment résoudre un vrai probleme ,cela ne viens (je ne pense pas) de mon Ordinateur...
Je m'explique
J'insere le disque,et je l'installe ensuite au niveau du Direct X on me dit qu'une version amélioré c'est installer ..
Ensuite j'attend et la .. ça me met Qu'un fichier ne repond pas ...(introuvable ...)
Si Quelqu'un aurait une idée ..
Me répondre au plus vite =)
Je voudrais savoir comment résoudre un vrai probleme ,cela ne viens (je ne pense pas) de mon Ordinateur...
Je m'explique
J'insere le disque,et je l'installe ensuite au niveau du Direct X on me dit qu'une version amélioré c'est installer ..
Ensuite j'attend et la .. ça me met Qu'un fichier ne repond pas ...(introuvable ...)
Si Quelqu'un aurait une idée ..
Me répondre au plus vite =)
A voir également:
- Un vrai bug Counter Strike SOURCE
- Bug chromecast - Guide
- Bug outlook - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Total bug caf - Guide
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
7 réponses
Alors évite d'installer Direct X, si ton version actuelle qui marche n'empêche pas l'éxécution du jeu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Ben normalement quand tu installe Cs:s ben il te demande si tu veut installer direct X est la tu dit non (je men suis pas sur)
Au sinon tu vas sur un site et tu télécharge direct X la dernier version ( eu la 10 je crois ) et normalement il te demandera plus de faire une mise a jour .
En espèrent t'aider .
Ben normalement quand tu installe Cs:s ben il te demande si tu veut installer direct X est la tu dit non (je men suis pas sur)
Au sinon tu vas sur un site et tu télécharge direct X la dernier version ( eu la 10 je crois ) et normalement il te demandera plus de faire une mise a jour .
En espèrent t'aider .