Problèmes deconnexions cod4

Vic-Team :D -  
maximilien_dbz_30 Messages postés 403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un petit problème avec ma ps3 (je ais pas si c'est fréquent) mais parfois j'ai un message qui met "Connexion interrompue avec le serveur" en pleine partie , c'est assez lourd x) , sa vient de moi ou de l'hôte ?

Pour info j'ai une livebox sagem et je joue en wifi*

Merci d'avance pour vos réponses :)
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

2 réponses

maximilien_dbz_30 Messages postés 403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

ouais moi aussi sa me le fait c super chiant tu te dit 'ouais la jsuis super chaud je suis premier la je vais monter d'un grade c sur' a 30 seconde de la fin "connexion interrompue"..... AAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGG!! c lourd.... sa sa fé mal. dsl je c po dou sa vient de temps en temps sa me le fait mais le plus souvent sa me fait aussi 'l'ôte a mis fin a la partie' pas a toi ?
0
maximilien_dbz_30 Messages postés 403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

je me demander si sa vient pas de moi car quand sa le fait sa peut le faire 3-4 fois !!! mais jsuis po patien j'éteint tout ! mais je me retient de lui donner un gros coup de poing car la je me dit "merde, reflechit a se ke tu va faire, la tallé ecraser 600€..." XD
0