Ma config, périmée?

Lipo -  
naboum Messages postés 397 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai acheté un pc en kit en 2006 et ça fait un bail que j'ai perdu de vue toute actualité sur les composants, je voulais savoir si ma config était encore capable de faire tourner des jeux d'actualité, sport en majorité et en particulier Tomb Raider underworld, le dernier GTA, COD et cie? Sinon que changer? Merci d'avance!
Ma config:

Intel petium D 915D 2.8Ghz
2*512 Mo DDR2
ATI X850 Pro 256 MO

Merci!!!
A voir également:

5 réponses

zorro

Ben non....

Comme moi tu es trop juste pour les derniers jeux, il faut un processeur bi-coeurs et une carte type HD4850 avec 2Go de ram....

sic!

Je suis sur Athlon64 3000+
Geforce 6600 GT
1 Go DDR

Ben c'est trop leger pour les jeux actuels.
0
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre 242

Salut
c'est vrai que la config pc est vraiment dépassé.Je vous donne un lien pour tester avec des jeux récents: https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Et changer les composants de ton pc ,ca vaut pas le coup.Vaut mieux investir dans un nouveau pc pour des jeux récents.
0
Lipo

Bien, c'est cool.... du coup j'ai rien de valable... je crois que je vais me mettre à jouer à Dynablaster et Superpang!
0
cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

Une parenthèse
le code n'est plus optimisé comme il devrait ! fort dommage

Souvenir
sur commodore 64 le graphisme moindre mais le game tournait sans problème

Quand je vois, aujourd'hui un jeu
P ex Sega rally qui demande 5 Go d'installl
2ghz de processeur
1 go de ram
128 mo mémoire graphique
et qui tourne (comme une patate) une fois sur deux
...Questionsss que l'on se pose ?

Les programmeur comptent sur la puissance des machines actuelles, pour "gommer" leur flémardises
Désolant !

Cela ne répond malheureusement pas a ta question. mais peut démarrer un débat sur le sujet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
naboum Messages postés 397 Statut Membre 40

bijour

systemrequirementslab pu un peu ce site, vu qu'ils prennent les configuratiosn recommandé sur les boites des jeux, et

voi tu, les commercants vont mettre une configuration moins cher que ce qu'il faut pour jouer au jeu, et ainsi

atteindre plus de clientele, mais ça donne un ordre de grandeur au moins:)

bye
0