Probleme passerelle-Connectivité inexistante
-dadou-
Messages postés
165
Statut
Membre
-
-dadou- Messages postés 165 Statut Membre -
-dadou- Messages postés 165 Statut Membre -
Bonjour,
depuis cette apres-midi, je ne peux plus connecter mon ordinateur portable à internet. J'ai essayé sur Free en wifi, chez moi, et sur Orange espagnol en Espagne au boulot en wifi et ethernet.
"connectivité inexistante, alors que le reseau wifi est detecté et connecté avec une excellente reception.
Le service technique d'orange espagnol m'a fait faire quelques manips, et il apparait en verifiant ipconfig que je n'ai aucun numero de passerelle. Ils me renvoient donc, logiquement, à corriger le probleme sur mon ordinateur...
Pouvez-vous m'aider à recréer ou configurer ces paramètres sur XP?
Merci.
Dadou.
depuis cette apres-midi, je ne peux plus connecter mon ordinateur portable à internet. J'ai essayé sur Free en wifi, chez moi, et sur Orange espagnol en Espagne au boulot en wifi et ethernet.
"connectivité inexistante, alors que le reseau wifi est detecté et connecté avec une excellente reception.
Le service technique d'orange espagnol m'a fait faire quelques manips, et il apparait en verifiant ipconfig que je n'ai aucun numero de passerelle. Ils me renvoient donc, logiquement, à corriger le probleme sur mon ordinateur...
Pouvez-vous m'aider à recréer ou configurer ces paramètres sur XP?
Merci.
Dadou.
A voir également:
- Probleme passerelle-Connectivité inexistante
- La passerelle par défaut n'est pas disponible ✓ - Forum Réseau
- Connectivité ipv4 pas d accès internet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Connectivité IPv4 : Pas d"accès réseau - Forum Réseau
- Connectivité IPv4 "Pas d'accès Internet" en ethernet - Forum Freebox
- Passerelle multimedia - Forum TV & Vidéo