Infectation a plusieur reprise
badcoy
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ffraggy -
ffraggy -
Bonjour,
je viens demander votre aide car depuis deux jours deja avast panique pour cause de virus bien evidement. son nom : (win32:fabot)
impossible de le supprimer ou de le deplacer je suis obliger de metre l option ne rien faire.
comme observation des degats j ai remarquer que la premiere fois qu il s est manifesté les mots de passe retenu par firefox avez disparu. et la seconde fois m avait couper le son de l ordi .
bon actuellement j ai retrouver tous mes pass je les ai remis et sa retient pour le moment , idem pour le son apres mainte mainte manipulation de debranchement de fils etc.... c est revenu.
mais ce virus enfin trojan est toujours present. impossible de m en debarrasser et je serai ravi que quelqu un m aide car jcommence a en avoir un peu marre. j ai envoyer le rapport de l infectation sur le site d avast mais toujours pas de reponse. sur le net aucun renseignement me dis l origine de ce trojan.
merci par avance pour votre en esperant fortement que quelqu un arrive a m aider.
cordialement et j espere a bientot ...
je viens demander votre aide car depuis deux jours deja avast panique pour cause de virus bien evidement. son nom : (win32:fabot)
impossible de le supprimer ou de le deplacer je suis obliger de metre l option ne rien faire.
comme observation des degats j ai remarquer que la premiere fois qu il s est manifesté les mots de passe retenu par firefox avez disparu. et la seconde fois m avait couper le son de l ordi .
bon actuellement j ai retrouver tous mes pass je les ai remis et sa retient pour le moment , idem pour le son apres mainte mainte manipulation de debranchement de fils etc.... c est revenu.
mais ce virus enfin trojan est toujours present. impossible de m en debarrasser et je serai ravi que quelqu un m aide car jcommence a en avoir un peu marre. j ai envoyer le rapport de l infectation sur le site d avast mais toujours pas de reponse. sur le net aucun renseignement me dis l origine de ce trojan.
merci par avance pour votre en esperant fortement que quelqu un arrive a m aider.
cordialement et j espere a bientot ...
A voir également:
- Infectation a plusieur reprise
- Vous avez utilisé ce numéro de téléphone à de trop nombreuses reprises - Forum Gmail
- Prix reprise livre easy cash ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Micromania reprise - Forum Xbox One
- Www.facebook.com vous a redirigé à de trop nombreuses reprises - Forum Facebook
- HELP !!Cette page ne fonctionne pas web.facebook.com vous a redirigé à de trop n - Forum Google Chrome
5 réponses
j ai malwar il ne trouve rien desolé , sur le rapport tout est a zero et ccleaner j ai aussi j ai tout nettoyé comme chaque jour d ailleur lol
ben pourquoi veux tu que jle mette en ligne alors que toutes les valeurs sont a 0 ??? :/
jtrouve ca un ptit inutile mais si tu veux jte le mets si tu crois que sa peut m aider .
jle fais de suite et jtenvoi ca
jtrouve ca un ptit inutile mais si tu veux jte le mets si tu crois que sa peut m aider .
jle fais de suite et jtenvoi ca
voila le rapport donc j avais bien raison toutes les valeurs a 0 il trouve rien et pourtant avast detect bien le fameux win32:fabot mais ne peut le retirer
rapport :
Malwarebytes' Anti-Malware 1.30
Version de la base de données: 1306
Windows 6.0.6001 Service Pack 1
06/11/2008 20:41:46
mbam-log-2008-11-06 (20-41-46).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|)
Eléments examinés: 297140
Temps écoulé: 1 hour(s), 20 minute(s), 28 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
as tu quelque chose pour m aider ?
rapport :
Malwarebytes' Anti-Malware 1.30
Version de la base de données: 1306
Windows 6.0.6001 Service Pack 1
06/11/2008 20:41:46
mbam-log-2008-11-06 (20-41-46).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|)
Eléments examinés: 297140
Temps écoulé: 1 hour(s), 20 minute(s), 28 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
as tu quelque chose pour m aider ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question