Infectation a plusieur reprise

Fermé
badcoy Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 - 6 nov. 2008 à 17:27
 ffraggy - 11 nov. 2008 à 21:14
Bonjour,
je viens demander votre aide car depuis deux jours deja avast panique pour cause de virus bien evidement. son nom : (win32:fabot)
impossible de le supprimer ou de le deplacer je suis obliger de metre l option ne rien faire.
comme observation des degats j ai remarquer que la premiere fois qu il s est manifesté les mots de passe retenu par firefox avez disparu. et la seconde fois m avait couper le son de l ordi .
bon actuellement j ai retrouver tous mes pass je les ai remis et sa retient pour le moment , idem pour le son apres mainte mainte manipulation de debranchement de fils etc.... c est revenu.
mais ce virus enfin trojan est toujours present. impossible de m en debarrasser et je serai ravi que quelqu un m aide car jcommence a en avoir un peu marre. j ai envoyer le rapport de l infectation sur le site d avast mais toujours pas de reponse. sur le net aucun renseignement me dis l origine de ce trojan.
merci par avance pour votre en esperant fortement que quelqu un arrive a m aider.
cordialement et j espere a bientot ...

5 réponses

douchka66 Messages postés 1665 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 46
6 nov. 2008 à 17:34
bonjour telecharge malwarebytes tu fais un scan complet affiche le rapport et ensuite ccleaner
0
badcoy Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008
6 nov. 2008 à 18:14
j ai malwar il ne trouve rien desolé , sur le rapport tout est a zero et ccleaner j ai aussi j ai tout nettoyé comme chaque jour d ailleur lol
0
douchka66 Messages postés 1665 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 46
6 nov. 2008 à 19:15
re si avast te decouvres un virus malwarebytes le verra aussi j'ai demandé d'afficher le rapport???
je trouve pour un scan complet que le scan était rapide donc certainement pas complet c'est comme tu veux
0
badcoy Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008
6 nov. 2008 à 19:19
ben pourquoi veux tu que jle mette en ligne alors que toutes les valeurs sont a 0 ??? :/
jtrouve ca un ptit inutile mais si tu veux jte le mets si tu crois que sa peut m aider .
jle fais de suite et jtenvoi ca
0
6 nov. 2008 à 20:47
voila le rapport donc j avais bien raison toutes les valeurs a 0 il trouve rien et pourtant avast detect bien le fameux win32:fabot mais ne peut le retirer

rapport :

Malwarebytes' Anti-Malware 1.30
Version de la base de données: 1306
Windows 6.0.6001 Service Pack 1

06/11/2008 20:41:46
mbam-log-2008-11-06 (20-41-46).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|)
Eléments examinés: 297140
Temps écoulé: 1 hour(s), 20 minute(s), 28 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):

Valeur(s) du Registre infectée(s):

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):

as tu quelque chose pour m aider ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le mm problème :s mais avast ne trouve rien :s

Si quelqu'un pouvait nous aider, ce serait super sympa.
0