Windows 7 bloqué au démarrage

Fermé
lucagaulois - 14 sept. 2011 à 15:49
 Xavier - 16 déc. 2015 à 21:26
Bonjour,
Après une mise en veille, j'ai relancé windows 7 et j'ai cliqué sur changer d'utilisateur.
Mon PC n'est pas reparti, écran noir.
J'ai arrêté ce dernier en appuyant sur l'inter off.
J'ai relancé le système.
Message:
La dernière tentative de reprise du système à partir de son emplacement précédent a échoué. voulez vous tentez une nouvelle reprise.
Choix:
Poursuivre la reprise du système.
Supprimer les données de restauration et passé au menu
Il me faut choisir une de ces deux proposition "supprimer les données......" est en surbrillance.
Le choix se fait en déplaçant la surbrillance avec les flèches du clavier mais ce dernier est inactif.
Que faire?
Merci de m'aider.
Windows 7 bloqué au démarrage (reprise systè) »

5 réponses

barzoi11 Messages postés 639 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 74
14 sept. 2011 à 16:06
bonjour,
poursuis la reprise du système car tu as du l'interrompre en shootant ton ordi , si tu ne peux vraiment pas choisir et si tu as le cd tu peux toujours essayer de redémarrer sur le cd et tenter une réparation du démarrage ou une restauration système après avoir de nouveau shooter ton pc ( perso c'est ce que je ferais car je ne suis pas convaincu qu'il faille supprimer les données de restauration , mais c'est toujours délicat de shooter son pc, il y a des risques )
3