A voir également:
- Windows est en cours de reprise
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
barzoi11
Messages postés
643
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2016
74
14 sept. 2011 à 16:06
14 sept. 2011 à 16:06
bonjour,
poursuis la reprise du système car tu as du l'interrompre en shootant ton ordi , si tu ne peux vraiment pas choisir et si tu as le cd tu peux toujours essayer de redémarrer sur le cd et tenter une réparation du démarrage ou une restauration système après avoir de nouveau shooter ton pc ( perso c'est ce que je ferais car je ne suis pas convaincu qu'il faille supprimer les données de restauration , mais c'est toujours délicat de shooter son pc, il y a des risques )
poursuis la reprise du système car tu as du l'interrompre en shootant ton ordi , si tu ne peux vraiment pas choisir et si tu as le cd tu peux toujours essayer de redémarrer sur le cd et tenter une réparation du démarrage ou une restauration système après avoir de nouveau shooter ton pc ( perso c'est ce que je ferais car je ne suis pas convaincu qu'il faille supprimer les données de restauration , mais c'est toujours délicat de shooter son pc, il y a des risques )