Ma ps3 ne s'allume plus du tout

Résolu/Fermé
luciole19 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ss95 -
Bonjour,

j'ai acheté une ps3 il y a 1 mos et demi et aujourd'hui elle veut plus s'allumer du tout!!
La veille j'y est joué normalement et je l'ai éteinte avec le bouton à l'arriere. Or le lendemain je l'allume (le bouton à l'arriere) et là aucun voyant ne s'allume à l'avant. Je peut rien faire.
Merci de m'aidé.

62 réponses

nicolas4

moi c la memme mai sa aparai le menu et aprres plus rien aide moi svp sinon he doi racheter une play 3
0
Jack911

Bonjour Luciole19!Je m'appelle Jacob j'ai 10 ans!Moi j'ai regarder a l'arrière de mon PS3 j'ai vue le (code de séries)Je suis aller au sav et il mon donner une nouvelle play3.Tout est simple ta juste a dire le #numéro)(code de séries)et il vont regarder sur leur ordi est si le code de séries est valide il vont t'en donner une nouvelle!Merci
0
Jack911

Merci

Jacob Lamarche-Trudeau
0
cali

Bonjour a tous, j'ai le meme soucis mais en n'insistant un peu elle demare, ou plus rapide vous la faites chauffez moi avec une petite chaufferette electrique pendant 10 ou 15minutes et sa demare apres 4ou5fois, le soucis c'est que parfois elle s'eteint en plein jeu...
0
flomo13

moi sava ellemarche nikel ! soit pas deg tonton vivela play 3 etcallof qui marche ! bande de tocard <3+++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
remi lol Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon moi aussi elle ne marche plus elle s allume 3 second et puis s éteint et sa fait bip bip bip le voyant bleu s allume est s éteint comment faire ? aidez moi svp
0
OLIVER

moi cpareille
0
linki2010 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

nicolas4 ta ps3 salume normalemment a tu deux sesion et quand tu rentre dedans la play charge a l infinie
0
CallofdutyPS3

Moi j'ai eu le meme probléme sauf que c'etai un branchement Brancher pàs ou il faut :D
0
lapsou

bonsoir je peux vous edez a la reparee sans la demonter et apres vous aurai plus de problemme avec
0
lolo210381 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonsoir
0
V_ttolForBlack13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi les gars je vous dis de vendre cette ps3 et d'en rachete une autre...
0
nik

pour pouvoir retirer le jeu tu dois mettre un autre cd dedant et appuyer sur le bouton ejecter le disque puis retirer l'autre cd et tu verra que ton cd serra sorti
0
Ayleene Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
pour les problème de PS3, on m'a expliqué dans la magasin où je l'ai acheté que de toute façon, elles surchauffaient au bout de maximum 1 an et demi/2 ans, et de ce fait ne marchaient plus. Il n'y apparemment que les "fat" qui survivent à cela. Certains magasins en sont conscient et vous proposent de vous la rembourser lorsque cela arrive, pour peu que vous ayez pris une garantie =).
Peut-être la tienne a-t-elle surchauffée.
0
christo974

bonjour,je sais que le denier post était en 2011 mais j'ai un probleme avec ma ps3 aussi sauf que moi le voyant vert s'allume pendant une dizaine de minutes mais rien a l'écran , le voyant vert disparait mais il n'y plus acun voyyant si je r'appuye il devient rouge ainsi de suite pas de clignotemant
info sur la ps3:
-ps3 slim
-320giga
0
christo974

oui mais jel'ai acheter a 3suisse en europe alors que j'habite a la réunion
0
christo974

oui j'ai déjà tout verifié
0
Floriancake Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi je pense que tu ne devais pas directement éteindre derrière parce que quand tu la alumme il te demande de l'eiteindre autrement . Mais ca ne cause pas ca même si tu le fais a répétion quatre ans avec la PS3 et pas se problème laisse là toutes la journée et sa devrais marché ...
0
bilytis05 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, je sais les post sont un peu vieux mais j'essaie quand meme, j'ai acheter une ps3 sur le bon coin au mois de mars 2012 pour l'anni a mon homme, et depuis 1semaine il ne peux plus joué.
en plein milieu d'une partie elle c'est eteinte et depuis quand elle s'allume le voyant vert marche, puis bleu, jaune et rouge clignotant avec des bip bip bip.
Que faire?
0
Sgaarmy

J'ai le meme problème peut tu me répondre sur ta solution?
0
jean mi du 13

Crote thu vat pah pouvwar geouai ah CALLE AUFE DUTTHI
0
k-dence

Salut est-ce qu'elle sent le grillé?
As-tu verifié la prise (on ne sait jamais)?
-1