Firmware
Vodkater42
Messages postés
13
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acquérir un disque dur multimédia ainisus DL-M3500 et lorsque je le branche sur mon téléviseur, l'écran reste noir. Dans le guide, il me dise de faire une mise à jour de firmware mais impossible de le trouver, même dans le cd fournit avec l'appareil. Alors pouvez-vous m'aider à le trouver. Merci.
je viens d'acquérir un disque dur multimédia ainisus DL-M3500 et lorsque je le branche sur mon téléviseur, l'écran reste noir. Dans le guide, il me dise de faire une mise à jour de firmware mais impossible de le trouver, même dans le cd fournit avec l'appareil. Alors pouvez-vous m'aider à le trouver. Merci.
A voir également:
- Firmware
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois - Forum Autoradio
- We detected a new ftpm firmware ✓ - Forum BIOS
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois 8227l - Forum Logiciels
- Epson device recovery mode update firmware ✓ - Forum Imprimante
- Zte f680 v6 firmware download ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
bonjour
verifie dans la notice si il faut que le disque dur soit en fat32 et si c'est le cas, verifie qu'il soit vraiment formaté en fat32
verifie dans la notice si il faut que le disque dur soit en fat32 et si c'est le cas, verifie qu'il soit vraiment formaté en fat32
oui le disque dur doit être formater en fat32, et je l'ai formater en fat32 directement dès la première connexion. Merci de ta réponse
regarde sur les papier ou le cd si il ont un site officiel (je le trouve pas sur le net) le firmware doit se trouver dessus
Merci de vos réponses, déjà je me suis tromper sur la marque c'est Kainisus, et sur le cd aucun site internet et je ne le trouve pas sur le net.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question