CONCERT DES JONAS BROTHER

Fermé
NanOu -  
 morganedu4548 -
Salut tous le monde alors je voudrais savoir quand les Jonas Brother revienne en France j'ai fait tous les sites et impossible de trouver une réponse donc voilà j'espère on avoir une très bientôt gros Bisous à vous tous...Et Merci d'avance...

70 réponses

vanity

Tu peux m'envoyer le tout par mail, j'ai posté mon adresse électronique sur mon blog ^^
0
mini pomme Messages postés 257 Statut Membre 37

dsl de vous faire de la peine mais les places se sont arrachées en UNE SEULE JOURNEE c'est hallucinant en attendant ils repassent ( normalement ) vers octobre (voir journal de mickey)
pouvez vous me dire environ combien cela coute une place pour aller les voir ?
0
vanity

Le concert du 26/10 serait apparemment repoussé au 26/11
0
camp-rock-standard

les jb feront-ils un concert en belgique ?????????????????????

merci de me repondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimine

je vend une place pour concert de dimanche qui affiche complet c'est une place assise mais également accessible en fosse si sa intéresse quelqu'un contacter moi avant dimanche par mail mimine_7@hotmail.com ou par sms ou appel au 0629400403 voila a trés vite
0
coraline

slt il a pr le 26 novembre a paris
0
demilovato69

salut coraline je voudrais savoir quand passe les jonas brother a lyon ou a paris
0
jonas brothers fan

coucou ba voila je sui fan des jonas brothers et ci kelkun peut me dire si il repasse o zénith sa serai cool .
bon aussi jaivu des passe a vendre ba euh...je pense pas ke les orai m bon je tente ma chance donc svp envoyer moi un message svp svp bon ba si je réusi a en avoir un je croi ke je vai sauter o planfon .

merci
0
CELIIA

Saluuut : )

Je m'appelle Celia (naan , c'est vrai ? :)

Eh j'ai vu que tu ne pouvais pas aller au concert :S

Je suis une énorme fan , et meme si je suis Marseillaise je n'hésiterais pas à "monter" sur Paris .

Donc voila , en esperant que tu accepte : )

Merci.
Bisoux ( L )
0
chachachouchou

je m'appelle charlotte j'ai 21ans et je suis une megan fan des jonasbros je recherche tout sur eux si vous ne voulez plus les posters je suis preneuse
0
LixxLouu

Si tu n'a pas donner tes places peu tu me les donner je fait tout les sites pour en trouver mais impossible . stp merci .
Bisous
0