A voir également:
- CONCERT DES JONAS BROTHER
- Traces noires imprimante laser brother - Forum Imprimante
- Plan bercy concert - Forum Loisirs / Divertissements
- Capslock indicator jonas kohl - Télécharger - Divers Utilitaires
- J'ai perdu mes places de concert fnac - Forum Consommation & Internet
- Places de concert perdues, billet évènement perdu. ✓ - Forum Consommation & Internet
70 réponses
dsl de vous faire de la peine mais les places se sont arrachées en UNE SEULE JOURNEE c'est hallucinant en attendant ils repassent ( normalement ) vers octobre (voir journal de mickey)
pouvez vous me dire environ combien cela coute une place pour aller les voir ?
pouvez vous me dire environ combien cela coute une place pour aller les voir ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vend une place pour concert de dimanche qui affiche complet c'est une place assise mais également accessible en fosse si sa intéresse quelqu'un contacter moi avant dimanche par mail mimine_7@hotmail.com ou par sms ou appel au 0629400403 voila a trés vite
coucou ba voila je sui fan des jonas brothers et ci kelkun peut me dire si il repasse o zénith sa serai cool .
bon aussi jaivu des passe a vendre ba euh...je pense pas ke les orai m bon je tente ma chance donc svp envoyer moi un message svp svp bon ba si je réusi a en avoir un je croi ke je vai sauter o planfon .
merci
bon aussi jaivu des passe a vendre ba euh...je pense pas ke les orai m bon je tente ma chance donc svp envoyer moi un message svp svp bon ba si je réusi a en avoir un je croi ke je vai sauter o planfon .
merci
Saluuut : )
Je m'appelle Celia (naan , c'est vrai ? :)
Eh j'ai vu que tu ne pouvais pas aller au concert :S
Je suis une énorme fan , et meme si je suis Marseillaise je n'hésiterais pas à "monter" sur Paris .
Donc voila , en esperant que tu accepte : )
Merci.
Bisoux ( L )
Je m'appelle Celia (naan , c'est vrai ? :)
Eh j'ai vu que tu ne pouvais pas aller au concert :S
Je suis une énorme fan , et meme si je suis Marseillaise je n'hésiterais pas à "monter" sur Paris .
Donc voila , en esperant que tu accepte : )
Merci.
Bisoux ( L )