CONCERT DES JONAS BROTHER

Fermé
NanOu -  
 morganedu4548 -
Salut tous le monde alors je voudrais savoir quand les Jonas Brother revienne en France j'ai fait tous les sites et impossible de trouver une réponse donc voilà j'espère on avoir une très bientôt gros Bisous à vous tous...Et Merci d'avance...

70 réponses

cassou

Moi aussi je chercher encore et encore mais je croie avoir trouver la reponse ...
on ma dit qu'ils reviendront en france a BERCI le 9 juin 2009 mais je ne sais pas si c'est sur aparement
c'est la bonne date mais renseigner vous quand méme

bisous cassandre
0
meganexx

coucou !! je cherche moi oci desesperemen kan les jonas brothers passe en concert a nice au palais nikïa jles atten tro jveu tro les voir aider moi svp !! merci
0
bisous de tu veut le savoir alor dit moi quand ils viene

donne moi stp ok je croi in toi alor <3<3je te donne tout te moi oki merci d avance

merci
0
Utilisateur anonyme

donne moi stp ok je croi in toi alor <3<3je te donne tout te moi oki merci d avance

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juju &lt;3 Messages postés 11 Statut Membre

il passer en juillet a paris le 16 je crois et justement moi je cherche a faire une pétition pour quils viennent plus souvent en françe...
0
meganexx

coucou tt lmonde jaimerai savoir kan les jonas brothers passeron a nice o palais nikaïa repondai ke si vs savai pour le palais nikaïa !! merci a vs tous ... bsx x33
0
juju &lt;3 Messages postés 11 Statut Membre

bin franchement apart le concert a paris quils vont faire en juillet je ne suis pas sur que ils vont revenir avant lontemps...
0
koki

bonjour jai 11ans et je cherche des place moi aussi alors va sur se site concert de jonas brother en france et tu i sera bay et a bientot signer amoureuse des jonas brother surtout joe et nick
0
fan jonas brothers

se sera le 9 juin 2009 a bercy
0
anais

les jonas non pas encor fixé une dote pour la tourné en france mais cette année 2009 il fons le tour du monde
0
mégane

coucou =) je sui contente de tannoncé ke joe a confirmé a un magisine kil viendron faire une tournée en france car cette année 2009 ils on prevu de faire un toiurnée mondial !!! =D

mai moi je cherche a savoir si il passe au palais nikaïa a nice et surtou kan ??!

voila bsx bsx et si ta des reponse pour moi ba vla donne les moi stp xD bisou ^^
0
anonyme

LES JONAS BROTHERS PASSE LE 14 JUIN
ZENITH DE PARIS
https://www.livenation.fr/
PREUVE SI NE ME CROYER PAS
ET C4EST SUR CE SITE QUE ILS VENDENT LES PLACES
0
anonyme

LES JONAS BROTHERS PASSE LE 14 JUIN
ZENITH DE PARIS
https://www.livenation.fr/
PREUVE SI NE ME CROYER PAS
ET C4EST SUR CE SITE QUE ILS VENDENT LES PLACES
0
Ptiitestarlete

Salut a toutes les fannes/ fan des Jonas Brothers.
Le concert a lieu le 14 juin 2009 au zenith de paris.
Les prix sont:
Fosses/ debout = 36 euros
Assises= 46 euros

Tu veut te balancer sur le site pour acheter tes places et les imprimer chez toi ?
Va sur mon blog
http://hey-jonas-brothers-xx.skyblog.com/

Bisous
0
hahahaha

mdr les ados qui écoute de la pollution auditive ça me fait rire
0
Selena gomez

hello eu the concert jonas brothers ces the 14 june 2009 (zenith a paris ) goodbay
0
Ananas6

ils seront en france le 14 juin au Zenith
0
infoofjb.fr

ouii les jb passe au zénith de paris le 14 juin a 20h et y parait qu'il ni a déja plu de places poursaller dans la fose voili voilou

infoo
0
nana-5

il vienne au zénith de paris le 14 juin a 20h moi ji ves et chuis dans les prémière qui on pris les place
0
scoty

slt tout le monde moi aussi je suis fan des JB j'éspére qu'il viendrons en Belgique pour faire un concerts et demi lovato elle a deux soeur je pens que la plus grande s'appelle Dallas lol et ils font un concert le 14juin en France ^^
0