A voir également:
- CONCERT DES JONAS BROTHER
- Traces noires imprimante laser brother - Forum Imprimante
- Plan bercy concert - Forum Loisirs / Divertissements
- Capslock indicator jonas kohl - Télécharger - Divers Utilitaires
- J'ai perdu mes places de concert fnac - Forum Consommation & Internet
- Places de concert perdues, billet évènement perdu. ✓ - Forum Consommation & Internet
70 réponses
Bonjour, les Jonas Brother viennent en France le Dimanche 14 juin 2009 au Zénith de Paris à 20h00
Je crois que c'est complet...
va sur www.google.fr et tu avises..
salut
Je crois que c'est complet...
va sur www.google.fr et tu avises..
salut
VAS Y C'EST DEGEULACAS EUX KI ONT PAS DISNEY dE leur chaiines et bas il savant pas po0ur le 14 juin c'est bonh ont est fan*des jonas brother et..... vvoiila koiii
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je sais qu'il passe le 14 juin mais moi je pense qu'il n'y a plus aucune places parce que les ventes des billets on commencé le 6 mars 2009 et en général les places se vendes en - d'une heure alors... bon et bien a bientôt tout le monde, et n'oubliez pas vive les JONAS BROTHERS !!!<333 bisous La compagnie!!!...
Saluut !! c'était pour savoir si quelqu'un vendait ses places pour les jonas brothers pour le 14 JUIN 2009 !! Je serais très heureuse d'aller les voir car ... je les adores c'est mon plus grand rêves d'aller les voir !!!! Et dites vous que se sera le plus beau jour de ma vie et pas un autre !!!! j'adorerais aller les voiir et j'aimerais avoir 2 ou 3 places si vous avez et pas trop chères (minimum: 40 euros pour une et donc 2fois40 ou 3fois40 si vous en avez 3 a vendre) Merci beaucoup et pensez à moi je vous en supplie !!! =) =) !!Merciiiiiiiii réfléchissez bien !!!!!!!! A bientôt !!!!!! Maaaa
Coucouuuu ....
Ils passent Le 14 Juin a Paris au Zenith il n'y a pluus de places c Complet apart sur Ebay Ceratin particuliers en Vendent !!!
Et sinon ils repasse le 26 Octobre ^^
Ils passent Le 14 Juin a Paris au Zenith il n'y a pluus de places c Complet apart sur Ebay Ceratin particuliers en Vendent !!!
Et sinon ils repasse le 26 Octobre ^^
non mais franchement la demi soeur de "mitchie", pff' on aura vraiment tout vu !! sherley au lieu de tenter de te "creer une double vie", renseigne toi sur les Jonas Brothers et Demi Lovato, de son vrai nom, mais tu dois surement le savoir, bah oui tu es sa "demi soeur" !! j'espere qu'il n'y aura pas de filles dans ton genre au concert des Jonas Brothers, pck ça ferait honte à la france !! bye !
Bonjour à toutes.
J'informe toutes les filles, qui, comme moi, sont fans des JB, Que le sois disant concert à lyon n'aura pas lieu: aussi l'autre "concert" prévu le 14 juin 2009 au Zénith de paris est en fait un spectacle 3D, une reproduction d'un concert des frères jonas en 3D, mais il n'est en aucun cas question de leur PRESENCE. d'après ce que je sais ils ne seront pas en france avant FIN 2009, dû au tournage de J.O.N.A.S et des finitions de leur prochain album prévu pour juin.
J'espère que cela vous aura servi. Je tiens à ajouter que mes sources sont véridiques et que vous pouvez y croire (même si je ne suis pas la "demie soeur de mitchie" et que je ne viens pas de L.A ou de N.Y =D.)
Bises à toutes, si vous avez des questions n'hésitez pas.
Et bonne chance de votre coté!
I <3 Jonas Brothers.
J'informe toutes les filles, qui, comme moi, sont fans des JB, Que le sois disant concert à lyon n'aura pas lieu: aussi l'autre "concert" prévu le 14 juin 2009 au Zénith de paris est en fait un spectacle 3D, une reproduction d'un concert des frères jonas en 3D, mais il n'est en aucun cas question de leur PRESENCE. d'après ce que je sais ils ne seront pas en france avant FIN 2009, dû au tournage de J.O.N.A.S et des finitions de leur prochain album prévu pour juin.
J'espère que cela vous aura servi. Je tiens à ajouter que mes sources sont véridiques et que vous pouvez y croire (même si je ne suis pas la "demie soeur de mitchie" et que je ne viens pas de L.A ou de N.Y =D.)
Bises à toutes, si vous avez des questions n'hésitez pas.
Et bonne chance de votre coté!
I <3 Jonas Brothers.
Re...
Désolé pour la 3D c'est le 17 juin et le 14 juin à 2Oh c'est bien le concert. Il y a encore des places qui tournent sur internet mais elles se vendent très chères. voilà désolé encore!
Bisouuuus
Désolé pour la 3D c'est le 17 juin et le 14 juin à 2Oh c'est bien le concert. Il y a encore des places qui tournent sur internet mais elles se vendent très chères. voilà désolé encore!
Bisouuuus
un concert est prevu pour le 14 juin 2009 mais il est deja complet!!Mais les jonas brothers ont dessidé d'en faire un autre le 26 octobre 2009 a paris les billets pour ce concert ne sont pas encore en ventes!pour plus d'info aller sur www.jbfrance.fr
Les Jonas Brothers saurons en concert dans la capital (Paris) le 24 Octobre 2009.
Il parait que le "concert" qui devait avoir lui le 14 Juin au Zénith de Paris n'est en faite qu'une reproduction 3D d'un de leur concert...
Si vous voulez plus de renseignements, & des sources véridique allez sur le site JBFrance.net vous aurez toutes les infos !
Bisous à toutes & bon courage ;D
Jonas Brothers<3.
Il parait que le "concert" qui devait avoir lui le 14 Juin au Zénith de Paris n'est en faite qu'une reproduction 3D d'un de leur concert...
Si vous voulez plus de renseignements, & des sources véridique allez sur le site JBFrance.net vous aurez toutes les infos !
Bisous à toutes & bon courage ;D
Jonas Brothers<3.
les jonas brothers seront en france le 14 juin et pour la tourné mondiale le 26 octobre a paris voila j'espere que sa ta à aidé pour plus de renseignement va sur se site https://www.jbfrance.net/
Je travail dans un centre commercial en contrat étudiant ( ou il y a une billetterie ) et j'ai fait les yeux doux à mes collègues pour me garder au frais 6 places. ( pour le concert du 26/10 )
J'ai créée , pour l'occasion, un concours pour gagner 5 de ces places. Il y aura 5 gagnant et une place pour chacun d'eux, je n'offre pas deux place à un seul et même participants. Le principe est simple est complètement gratuit. ( j'ai déjà créée ce genre de concours ( avec MP ) XD et la soirée était mémorable. )
J'offre aussi l'hôtel pour le soir. Enfin bref, pour les 5 grand gagnant, ce sera une soirée Rock et Fun entre fan des Jonas Brothers.
Pour en savoir plus va sur ce lien http://v-a-n-i-t-y.skyrock.com/2471138719-Participes-et-gagnes.html
Bonne journée. Et bonne chance ^^
J'ai créée , pour l'occasion, un concours pour gagner 5 de ces places. Il y aura 5 gagnant et une place pour chacun d'eux, je n'offre pas deux place à un seul et même participants. Le principe est simple est complètement gratuit. ( j'ai déjà créée ce genre de concours ( avec MP ) XD et la soirée était mémorable. )
J'offre aussi l'hôtel pour le soir. Enfin bref, pour les 5 grand gagnant, ce sera une soirée Rock et Fun entre fan des Jonas Brothers.
Pour en savoir plus va sur ce lien http://v-a-n-i-t-y.skyrock.com/2471138719-Participes-et-gagnes.html
Bonne journée. Et bonne chance ^^