J'ai un enorme bug sur dofus ::
vallentin
-
jordane-80 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jordane-80 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un gros bug , je voie tout les perso sans pano , moi meme je me voie sans pano , au lieu de voir ecrit sur le personnage de brakmar milice " oto mustam " je voie ecrit " undefiled et sur tout les perso , ex : ( banque 'hdv ... )les autres perso voient ma pano , pas moi ! pourtant , dans mes caracteristiques , j'ai les bonus de ma pano .... cela ralentie a MORT dofus aussi ... merci de me repondre svp !!!
A voir également:
- J'ai un enorme bug sur dofus ::
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Bug localisation snap - Forum Snapchat
- Pourquoi la localisation Snap disparait de la SnapMap ? ✓ - Forum Snapchat
- Bug snap message invisible - Forum Snapchat
8 réponses
bonjour , il faut que tu vide le cache, je m'explique: lance dofus , avant de rentrer ton nom de compte et ton passe , clic sur le menu d'option en haut a droite ( c'est une petite clé de garagiste dans un cercle orange) ensuite sur la page qui va s'ouvrir , tu clic sur "vider le cache" , et voila , tout reviens a la normal.
tient moi au courant si ca a marcher et si c'est la cas , met ton post en resolu.
chao
tient moi au courant si ca a marcher et si c'est la cas , met ton post en resolu.
chao
saraldi
merci pour le conseil j'etais dans la meme galere que valentin et bonne st valentin
chloé
merci beaucoup je te dit bravo enfin quelqun qui me sauve la vie .O
sfgsbbbs
cimer moisa bugé osi et la sa va
omer
o.O
Kea-Kae
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
5
C'est un bug récurent pour lequel plein de sites donnent la solution, essais de taper des mots clefs de ton problème sur google la prochaine fois et de chercher un peu sa peut aider. (le therme de solution est il vraiment approprié ?...).
sinon as tu essayer de vider le cache dans les paramètre?Cela va redémarré dofus ce ki est normal .
Bonne Journée
Bonne Journée
sa mes deja arriver tu a toucher a t'es cookies ? Je m'explique t'as ete dans demarrer > executer > cookie ? si oui ben reinstalle dofus ..
help bug dans dofus mon ecran est noir je pe juste acceder aux menus ,sur la carte dans le rond un mot x 2 en anglais et un zaap est indiquer
repondez vite svp merci
repondez vite svp merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, des fois, lorsque je joue à dofus, tout va bien, puis, d'un coup, tout se fige et un sablier clignote en haut à gauche de mon écran. j'attends et là le jeu coupe et le message "connexion interrompue avec le serveur" apparait. "se reconnecter" je fais oui et je rejoue normalement. mais cela est ennuyeux en agro ou tout simplement lorsque je discute etc. aidez moi svp !