J'ai un enorme bug sur dofus ::

vallentin -  
jordane-80 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un gros bug , je voie tout les perso sans pano , moi meme je me voie sans pano , au lieu de voir ecrit sur le personnage de brakmar milice " oto mustam " je voie ecrit " undefiled et sur tout les perso , ex : ( banque 'hdv ... )les autres perso voient ma pano , pas moi ! pourtant , dans mes caracteristiques , j'ai les bonus de ma pano .... cela ralentie a MORT dofus aussi ... merci de me repondre svp !!!

8 réponses

scorpiorr94 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

bonjour , il faut que tu vide le cache, je m'explique: lance dofus , avant de rentrer ton nom de compte et ton passe , clic sur le menu d'option en haut a droite ( c'est une petite clé de garagiste dans un cercle orange) ensuite sur la page qui va s'ouvrir , tu clic sur "vider le cache" , et voila , tout reviens a la normal.
tient moi au courant si ca a marcher et si c'est la cas , met ton post en resolu.
chao
5
saraldi

merci pour le conseil j'etais dans la meme galere que valentin et bonne st valentin
0
chloé

merci beaucoup je te dit bravo enfin quelqun qui me sauve la vie .O
0
sfgsbbbs

cimer moisa bugé osi et la sa va
0
omer

o.O
0
Kea-Kae Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

C'est un bug récurent pour lequel plein de sites donnent la solution, essais de taper des mots clefs de ton problème sur google la prochaine fois et de chercher un peu sa peut aider. (le therme de solution est il vraiment approprié ?...).
0
Paul-Alxis

sinon as tu essayer de vider le cache dans les paramètre?Cela va redémarré dofus ce ki est normal .

Bonne Journée
0
jordane-80 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa mes deja arriver tu a toucher a t'es cookies ? Je m'explique t'as ete dans demarrer > executer > cookie ? si oui ben reinstalle dofus ..
0
simondunord

help bug dans dofus mon ecran est noir je pe juste acceder aux menus ,sur la carte dans le rond un mot x 2 en anglais et un zaap est indiquer
repondez vite svp merci
-1
curite Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

En faite ton problème c'est que ta carte graphique n'est surement pa a jour. Ou peu etre qu'elle ne supporte pa les graphismes irrésistible de dofus.
0
omer

lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Shydox

bonjour, des fois, lorsque je joue à dofus, tout va bien, puis, d'un coup, tout se fige et un sablier clignote en haut à gauche de mon écran. j'attends et là le jeu coupe et le message "connexion interrompue avec le serveur" apparait. "se reconnecter" je fais oui et je rejoue normalement. mais cela est ennuyeux en agro ou tout simplement lorsque je discute etc. aidez moi svp !
-1
Anonyme

Tout simplement que tu as une mauvaise connection.
0
Intercuteur du serveur Vil smiss

sa fait quoi vider le cache ???
-1
omer

moi aussi je suis sur vil smisse mon eni s'appelle superbatista éni eau lvl 60
0
omer

mais bon on ta déja expliquer comment ne plus avoir le bug
0
omer

moi j'ai jamais de bug sur dofus comment sa se fait ? merci de me répondre