A voir également:
- Probleme sonnerie alcatel versatis 830
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Sonnerie personnalisée android - Guide
- Alcatel f860 problème ✓ - Forum Mobile
- Alcatel f860 ne fonctionne pas - Forum telephonie fixe
- Alcatel f530 problème - Forum telephonie fixe
7 réponses
coucou
je viens d'avoir un tel versatice 630 voice, un seul combiner
J'arrive a emetrre des appels mais par contre il ne sonne pas lorsque quelqu'un m'appel, pourtant, pourtant l'appel s'affiche bien sur ecran du combine
je viens d'avoir un tel versatice 630 voice, un seul combiner
J'arrive a emetrre des appels mais par contre il ne sonne pas lorsque quelqu'un m'appel, pourtant, pourtant l'appel s'affiche bien sur ecran du combine
Bonjour,
Je viens de rencontrer le même souci quand à la sonnerie du téléphone fixe alcatel versatis 830 voice.
Celle-ci ne se déclenchait plus...
Il suffit juste de faire sonner le téléphone avec une autre ligne (portable par exemple) et lorsque le fixe sonne, appuyer sur la flèche du haut jusqu'à ce que la sonnerie retentisse comme on le souhaite.
En fait, le problème venait du volume d'écoute qui avait été baissé au plus bas...
Voilà ;-)
J'espère vous être venue en aide...
Je viens de rencontrer le même souci quand à la sonnerie du téléphone fixe alcatel versatis 830 voice.
Celle-ci ne se déclenchait plus...
Il suffit juste de faire sonner le téléphone avec une autre ligne (portable par exemple) et lorsque le fixe sonne, appuyer sur la flèche du haut jusqu'à ce que la sonnerie retentisse comme on le souhaite.
En fait, le problème venait du volume d'écoute qui avait été baissé au plus bas...
Voilà ;-)
J'espère vous être venue en aide...
Il faut changer le c35 (condensateur) qui déconne à l'intérieur de la base.
C'est un vice caché
C'est un vice caché
Idem pour moi avec le 830 duo
au bout d'1 an et 1 jour plus de sonnerie et plus de garantie non plu
le service apres vente de conforama lieu ou je l'ai acheté est resté inflexible.
je vais ecrire a Thomson pour leur signaler ça.
on ne sait jamais
au bout d'1 an et 1 jour plus de sonnerie et plus de garantie non plu
le service apres vente de conforama lieu ou je l'ai acheté est resté inflexible.
je vais ecrire a Thomson pour leur signaler ça.
on ne sait jamais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ChtiMarseillais
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2011
1
4 mars 2011 à 23:03
4 mars 2011 à 23:03
Il y a aussi un bouton avec une cloche barrée d'une croix sur la base. Il suffit d'avoir appuyé dessus par mégarde pour avoir mis les combinés sur mode silencieux sans le savoir. Si tel est le cas, un combiné barré apparaît sur l'écran des combinés, et il suffit d'appuyer à nouveau sur le bouton de la base avec la cloche barrée.
bonjour,
j'ai le même problème que vous . Avez vous réussi à trouver la solution ?.
Pour ma part comme il est toujours sous garantie je vais l'apporter au revendeur .
j'ai le même problème que vous . Avez vous réussi à trouver la solution ?.
Pour ma part comme il est toujours sous garantie je vais l'apporter au revendeur .
J'ai fait appel à A.S.C.O.F. Association des Consommateurs de France pr ce probléme pour tt les personnes ds ce cas merci de bien vouloir m'envoyé une simple letrre avec vos diffirents commentaires et votre mécontantement sur ce sujet ; par mail : Adresse mail supprimée Modération CCM
cordialement
sarah
cordialement
sarah
28 janv. 2009 à 22:31
si votre appareil est encore sous garantie , apportez le au revendeur , pour ma part ,c'était le condensateur , le vendeur m'a signalé que c'était le défaut de versatis 830 . voila bonne chance
30 nov. 2010 à 18:50