Probleme universal mobile

Fermé
B-Dolly - 1 nov. 2008 à 14:52
 Sponge bob - 4 janv. 2010 à 18:46
Bonjour,

Voilà, il y a peut de temps j'ai acheté une carte SIM universal Mobile vendu à 15€ dans un magasin. Grâce à cette carte SIM j'ai eu un crédit de communication de 4€ . Aujourd'hui, impatiente de recharger, j'ai acheté du crédit par ticket recharge. Le ticket recharge étant de Bouygues Télécom.
En tapant le numéro et tout et tout ... Je pensais pouvoir avoir le choix entre toutes les formules géniales que font Bouygues. Je voulais la formules SMS illimités. sauf que je n'ai pas eu la demande et que quand je tape le 630 ils me disent que je suis sur la formule Max de temps aprés les cours ( donc d'Universal mobile . ) Comment se fait-il que je n'ai pas le droit aux formules de Bouygues qui me sont beaucoup plus intéressantes ?!!

Merci de vos réponse que j'attends avec impatience.
A voir également:

5 réponses

Bah C un petit peu normal si t'as la formule plus de temps apres les cours C ke celle ci . Fallait directement acheté Ta puce en magasin c'est à dire Chez Bouygues .
2
alors voila jai le mm prob mais bn ma carte sim je lai bien ashté dns un magasin bouyges
0
Salut , je c'est que c'est un peut tard pour repondre mais pour se qu i ont le meme probleme il faut preciser lors de l'achat du ticket recharge : " Bonjour madamme , je voudrais une recharge bouygues 10 euro sms "

Et la ont peut choisir , si ont achete credit de comunication c'est sur que vous n'avez aucune proposition .
Amicalement ...
1
zoulou33 Messages postés 36780 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2025 7 661
1 nov. 2008 à 18:49
Bonsoir
As tu acheté la bonne carte sim et la bonne formule et aussi la bonne recharge?. A mon avis cela vient de là.
0
Bonjour ,

Moi aussi j'ai eu le même probleme :@
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bOnjOur, j'ai moi aussi le méme problème je suis chez bouygue universal mobile et je suis sur la formule plus de temp après les cours, je voudrais changer de formule mais au 630 jamais sa ne me propose d'autre option alors je venais voir sur internet comment je peut faire...
0