Activation Prob avec tracking aidez svp merci max59007 - Dernière réponse le 2 août 2004 3 réponses bonsoir j'ai ad aware et quand je lance l'examen syteme il me trouve toujours tracking je ne sais pas ce que sais je le supprime mais il reviens toujours aidez moi svp merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Manu ça ne serait pas plutôt "tracking cookie" si ce n'est que ça c'est pas grave, il suffit de les effacer Réponse 2 / 3 petitemarie Bonsoir. En effet, ce sont des spywares que tu as. En plus de les effacer, tu devrais passer un coup de Spybot, autre logiciel antispyware très efficace. Bon courage, ///Marie Réponse 3 / 3 max59 je te remercie de m'avoir repondu alors je vais faire comme tu as dis je te remercie encore au plaisir Afficher toute la discussion Discussions similaires winzip gratuit illimité tite fleur retrouver la clé d'activation de office Blue Boy Maxime delai d'activation Freebox ? tom sims entre chiens et chats patrick p Windows Update erreur 0x80072EE2 RDLG2A tracking marika Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Manu ça ne serait pas plutôt "tracking cookie" si ce n'est que ça c'est pas grave, il suffit de les effacer
Réponse 2 / 3 petitemarie Bonsoir. En effet, ce sont des spywares que tu as. En plus de les effacer, tu devrais passer un coup de Spybot, autre logiciel antispyware très efficace. Bon courage, ///Marie
Réponse 3 / 3 max59 je te remercie de m'avoir repondu alors je vais faire comme tu as dis je te remercie encore au plaisir