Sims entre chiens et chats

[Fermé]
Signaler
-
 zaza -
bonjour , apres l'installation sous xp des sims chiens et chats il est impossible de jouer car au demarage du jeu l'ecran revient a chaque fois au bureau . tous les autres jeux fonctionnent bien . merci de votre aide

20 réponses

Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2005

bonjour,

oui, et il y a même un ordre pour les installer si tu as d'autres sims sur ton ordi.
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,

si tu connais l'ordre pour installer les sims , je te remercie de me la donner car je galere depuis que mon pere a acheter un nouvel ordi avec XP home
les vacances arrivent & j'aimerai bien y jouer surtout avec un ordi + puissant
Juju
Messages postés
2735
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 février 2013
58
et ds le "et plus si affinite" c un peut hot ou c plutot ambiance "helene et les garcon" ??

Ben faut que l'1 d'entre vous se dévoue pr appeler la hot-line du jeu à 199€ la minute, comme ça vs serez fixés
Lorsque j'ai eu ce probleme (fermeture du jeux ds la barre des taches) c parce que je jouais en utilisateur et non pas en admin(plateforme XP)
bjr, tu parles de XP pro ou XP home (edition familiale) ,
Moi j'ai Xp edition familiale, avec un ordi tout neuf et je galere avec ch & cat ainsi que +si affinité
bref comment tu joues en admin sur XP ?
Merci de ta réponse
juju
> juju
Ca y est , j'avance, je suis now en administrateur, les sims et les addon fonctionnent sauf Chiens & chat et superstar qui me bloque tout. Si je ne mets pas ces 2 derniers add on, les sims marche correctement.
Quelqu'un as-t-il la solution pour Chat & chien et superstar?
PC avec XP home et direct X9....
Bye Juju
Bonjour ,

j'avais ce probléme sous winXP et directx9 je l'ai resolu en desinstallant certains codecs divx et maintenant c'est ok
Messages postés
6928
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2007
1 422
ah bin ca c'est un beau plantage :o) tu as un problème avec ton jeu, si c'est un roiginal, la première solution est de le réinstaller afin de voir si cela persiste, ensuite si toujours le même problème, ramener le CD à la boutique et expliquer le problème (se munir de la facture).

Et pour ton ordi, au lieu d'arracher une prise ... cinq solutions :

- Alt+F4 simultanément, cela permet de sortir d'un jeu en cours
- Ctrl+Alt+Suppr simultanément, cela permet de revenir sous windows dans le gestionnaire des taches afin de couper l'application plantée
- Bouton Reset sur la facade de la tour, cela reboot le pc quelque soit le problème.
- Bouton Marche/Arrêt sur le devant de la tour, appuyer une fois en AT pour éteindre, laisser appuyer 30 secondes environs en ATX pour éteindre
- débrancher laprise murale, en dernier recours, cela sera considéré comme une coupure de courant

:o)

Gals - Nibelungen
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2006
7
regade qd meme si t'as pas une barrette de ram qui fonctionne mal
j'ai le meme probleme avec un jeu
Messages postés
2735
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 février 2013
58
"les sims chien et chat" et un add-on non ?? il ne faut pas avoir "les sims" pour pouvoir y jouer ?
bonjour ! moi aussi j'ai un probleme avec les sims entre chiens et chats : je commence a jouer et au bout de quelques minutes, les sims se ferment sans prevenir et sans raisons apparentes. Pourtant, avec les autres sims, ca ne m'ai jamais arrivé ! que faire ?

Bonjour,
Ba... c juste pour demander comment on peut rendre un animal heureux et confiant pour gagner le premier prix au concours.
Merci
salut,

j'ai exactement le meme probleme que toi et j'ai pourtant ce qu'il faut au niveau materiel
les autres sims fonctionnent egalement sur mon pc
as tu eu une reponse a notre probleme
merci de me tenir au courant

mimi
sims entre chiens et chats
salut,
J'ài un problème pour le jeu mon mode d'emploi esnt en anglais et je n'arrive pas à l'installer comment je fais? Pourriez vous svp m'aider. Merci

J'ai eu des problemes de plantages similaires et c'étais du aux pilotes de ma carte graphiques.
Parfois directx peut etre responsable de certains problemes de ce types.

A bon entendeur salut.
Je ne v pas aider bcp, mais juste apporter ma contribution au fait que moi aussi ca blok cet ad on. Des que je v en ville plantage.
Il y a un forum sur un site réputé sur les sims, javé tenté a, mais pas de réponses concluantes, fodré réessayer.

Moi c une version gravée, ki fonctionne avec patch, je me demande si ca vient pas de la.
Est ce que vous ce sont d jeux 9?
envoie un mail à la hotline, ils m'ont repondu pour un pb sur le dernier add on des sims et ça marche
bonsoir,

peux-tu me donner l'adresse email de la hot line des sims, car chiens et chats ne veut pas s'installer sous XP home & direct X 9 , a moins que tu as la réponse... Merci
Juju
Bonsoir Ut
Merci de ta réponse, mais peux-tu me dire quel codecs desinstaller ?
Juju
moi aussi j'ai le mémé probleme que toi et si tu as des nouvelles precises les moi stp merci
quelquun peut me dire comment on télécharger les sims.

MECIE MERCIE
Bjr moi aussi malheureusement j'ai un problème avec les sims entre chiens et chats. Tout le monde dit que s'est un jeu magnifique mais à quoi cela sert-il si l'on ne sais même po adopter
de ses animaux. Et oui comme vous voyer pour acheter des chiens ou des chats et leur accesoires nous devons aller à l'anbimalerie et pour cela nous nous y rendons en bus que l'on appelle trlley ou quelque chose dans se genre et arriver a l'intérieur de ce bus et ayant choisi la destination de mon choix qu'est l'animalerie (ou même d'autres endroits j'ai essayer c'est pareil pour toute les destinations) le bus se bloc automatiquement et je ne peux plus faire aucune manoeuvre et je suis obligée de tirer une prise par derrière de l'ordi (se qui l'abîme beaucoup) et de recommencer tout le jeu du départ. Alors svp aider moi car je ne m'en sort plus.
Merci d'avance
tu t'est tromper d'adresse
Messages postés
6928
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2007
1 422
euh tu parles de quelle adresse la ? et à qui ?

Gals - Nibelungen
Bonjour,
Moi je n'ai pas encore les sims entre chiens et chats. Mais je vodrai demander si c'étais vrai que si on avais des problèmes il faillais apeller la hot-line à199€ la minute,si c'est le cas,j'apelle pas!!lol.