Probleme réseau
cyrille
-
galera -
galera -
bonjours g un probleme tte la configuration des ip est bonne mais eul un ordi reconnait les 2 ds le groupe et quand je fait le test ping le deuxieme pc arrive a allez sur le premier mais pas l'inverse et sur le deuxieme pc impossible de partager quand je fé sur un dossier propriter partager je ne pe rien faire la d'ou vient le probleme svp sa fé deux jour que je suis dessus
A voir également:
- Probleme réseau
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
3 réponses
pour ce qui concerne le pb de partage, tu n'es pas admi pour ce poste!
l'autre pb peut éventuellement venir:
du masque de réseau
du poste qui n'accepte pas les requêtes entrantes, genre xp surlequel tourne le firewall intégré (visible sur la connexion réseau locale avec un petit cadenas)
l'autre pb peut éventuellement venir:
du masque de réseau
du poste qui n'accepte pas les requêtes entrantes, genre xp surlequel tourne le firewall intégré (visible sur la connexion réseau locale avec un petit cadenas)
Bonjour, je vous pris de m'excuse mais j'ai essayé de lire tous vos messages pour trouver une solution et je n'y arrive pas. Voila mon probleme que je fasses n'importe quoi mon pc se met en veille tout seul ce que m'ennui, aidez moi SVP a resoudre ce probleme. Merci par avance, je suis novice avec c'est instrument
Merci encore
Christine
Merci encore
Christine