Il est ou ce cable????

lilounette -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté l'imprimante epson stylus DX4450. Lorsque j'ai voulu installer le logiciel de l'imprimante sur mon PC je me suis rendu compte que le cable USB devant relier l'imprimante au PC n'était pas dans la boite. J'ai cherché les références de ce cable sur internet pour aller l'acheter mais je ne les ai trouvé nulle part.
S'il vous plait quelqu'un pourrait-il me dire ou je pourrais le trouver!

3 réponses

Utilisateur anonyme

Un cable standard pc imprimante usb... Jamais livré avec l'imprimante... Va voir celui qui t'a vendu l'imprimante...
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

0
Utilisateur anonyme

oui
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478 > Utilisateur anonyme

pourquoi tu reponds a sa place ?
0
Utilisateur anonyme > gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Parce que je sais tout.

http://www.epson.fr/content/FR/fr_FR/products/all_in_one_products/product_spec/EFS_product_specification_StylusDx4450_FR.ilocal.htm
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ok monsieur je sais tout :)
0
Utilisateur anonyme

Nan mais c'etait une boutade ! le prends pas mal surtout ^^
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478 > Utilisateur anonyme

oh non t'inquète, c'est pour ca que j'avais mis ":)"
0