Bug bizzard wow

Fermé
narson - 30 oct. 2008 à 22:33
 narson - 7 nov. 2008 à 19:56
Bonjour,

J'ai eu un bug étrange sur WoW, je vous explique :

J'ai voulu repasser en version 3.0.1, car il n'y avait pas asse de serveur en 3.0.2, je repasse en 3.0.1 sans problème.
Mais, cette fois il se passe l'inverse, il n'y a plus beaucoup de serveur en 3.0.1, alors je décide de repasser en 3.0.2.
Mais la, je ne peux pas, le Torrent ce passe avec succès, mais après je bloque à 1% et sa me marque ceci :

Impossible d’appliquer la mise à jour "frFR-hdfiles\Data\frFR\tos.html". (Invalid source file size: expected 66868, actual 69834.) Si le problème persiste, vous pourrez peut-être le résoudre en lançant l’outil de réparation, ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (BNUpdate::PTCApply)
Pour vérifier si des problèmes existent dans votre installation, cliquez sur le bouton "Réparer". L’outil de réparation peut rectifier automatiquement de nombreuses erreurs de mise à jour.

Alors, je me dis, pas grave, j'ai déjà eu affaire à sa, un petit blizzard repair et hop !
Je lance le blizzard repair, il ne détecte rien.... Je le refais plusieurs fois, pour être sûr, idem....
Alors bon, je me dis comme j'ai tout les patchs(enfin presque) je désinstalle et réinstalle WoW, et la... Je vois sa :

"Uninstall.xml" could not be read.

Avec écris plus haut : Sorry, uninstallation has failed.

Donc, je ne peux pas passer en 3.0.2, je ne peux pas réparer WoW ni le désinstaller.... Je peux jouer en 3.0.1, mais je vais bientôt jouer officiel(privée c'est bien, mais officiel, si on a les moyens.... GO GO GO) et si je ne peux pas passer en 3.0.2, et pas télécharger la futur extension, je peux arrêter WoW =(, c'est pour sa je demande de l'aide au plus vite s.v.p !

Merci bien.

Cordialement,Narson

5 réponses

Petit up .

Aider moi svp =/
0
Encore un petit up.

Je suis pas du genre a flooder, mais je n'ai pas de patche pour arrêter de Wower, et étant no-life, sa produit un manque de longanimité et d'agressivité, a cause du manque, comme les fumeurs, donc quelqu'un peut m'aider svp ???
0
OUI donc tu as un GROS blème

TU DOIT TOUT REINSTALER LE WOW 1
WOW 2

------
VA VOIR CE SERVEUR ... :
0
Je te remercie Sarmine d'avoir répondu(e) =).

Alors voilà, peux tu me dire comment désinstaller le WoW 2(nommé Burning crusade) en premier et après le World of Warcraft(WoW1) ?
Car moi je vais dans la dossier World of Wacraft et je clique sur Uninstall,et la on me dit que la désinstallation n'a pas marché, mais si comme tu le dis, il y a une autre solution pour le désinstaller, je ne la connais pas et je te serais éternellement reconnaissant(e) si tu pourra m'aider ^^.

Cordialement,Narson
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Petit up, svp si vous avez la flemme de répondre, parlons en sur msn, car la j'en ai un peu marre, j'ai acheter les Warcraft III mais comparer à World of Warcraft ils n'arrivent pas à la cheville.

link_du_94@hotmail.fr

Lisez mon problème avant de poster, si vous voulez m'aidez ici, je ne peux pas le désinstaller ni le réparer.
0