Audio Device on High Definition Audio Bus
Résolu
Icheltizir
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
ekim55 Messages postés 86504 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86504 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 1 pb avec le son de mon pc: y'en a plus. J'ai malheureusement effacé Realtek audio définition hier sans le faire exprès et maintenant plus rien. J'ai essayee tout ce que j'ai lu sur le net sans succes:
Installation de driver ( erreur code ?)
Reglage dans gestionnaire de périphérique ( "Audio Device on High Definition Audio Bus" avec ! et impossible d'installer)
Et je n'ai pas de CD d'installation. Je vous en prie aidez moi! Je ne suis pas une pro des ordi et vous êtes ma dernière chance!
Merci d'avance.
J'ai 1 pb avec le son de mon pc: y'en a plus. J'ai malheureusement effacé Realtek audio définition hier sans le faire exprès et maintenant plus rien. J'ai essayee tout ce que j'ai lu sur le net sans succes:
Installation de driver ( erreur code ?)
Reglage dans gestionnaire de périphérique ( "Audio Device on High Definition Audio Bus" avec ! et impossible d'installer)
Et je n'ai pas de CD d'installation. Je vous en prie aidez moi! Je ne suis pas une pro des ordi et vous êtes ma dernière chance!
Merci d'avance.
A voir également:
- Driver audio device on high definition bus
- Audio device on high definition audio bus driver - Meilleures réponses
- Audio device on high definition bus - Meilleures réponses
- Realtek high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Synaptics pointing device driver - Astuces et Solutions
22 réponses
Va sur ce site et tu trouveras ce qu'il te faut ( dans MS Windows XP , choisis audio ) --> https://www.acer.com/worldwide/support/