Probleme dd interne

riri -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon dd internes, cela fait plusieur jours que mon pc me dit que l'espace du disque est faible, mais le probleme c'est que j'ai bien supprimé tout ce qui etait inutiles donc il restait au moins 1go de libres et quelque minutes plus tard le message se ré affiche " l'espace de votre disque est faible " .
Est-ce dut à un virus ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Hey !

Non simplement tu as programmé (sois par défaut sois par toi même) qu'un message d'alerte s'affiche dès qu'il te reste moins de tant de pourcent de ton disque dur, pour régler le problème tu vas dans poste de travaille, clic droit sur ton disque dur, et tu vas dans l'onglet quota . . .

Voilà . . .

J'espère que ça t’a aidé . . .
0
riri

heu non ce n'est pas ca le probleme parceque quand j'ai supprimé quelque programme inutiles bas il me disait qu'il me restait 1go d'espace libre et puis juste apres le message s'affiche et il me dise qu'il me reste que 100mo.
0
Utilisateur anonyme

Ah il fallait le signaler,

dans ce cas là, regarde déjà par toi même si ton disque dur a bien été vidé, en allant dans ses propriétés . . .,
tu regarde la place libre, si il te reste 1Go le problème viendra de "MSsecure", un processus de prévention de Windows qui est défaillant, si il te reste 100Mo et que tu as bien enlevé les programmes, fichiers . . ., tu as un problème de fragmentation . . .

Voilà, tiens moi au courant . . .
0
riri

Si le probleme proviendrait de " MSsecure " comment le resoudre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

alors là ?

je n'ai jamais eux de problèmes avec lui, mais si un affichage intempestif qui n'a rien à voir avec la sécurité s'affiche ça ne peut que être lui qui déconne ^^ Je me documente et je te dis ça . . .
bonne soirée . . .
0