Probleme avec un operateur telephonique

Traumi Messages postés 33 Statut Membre -  
Traumi Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour a tous,

Alors voila mon probleme:

Je suis abonné chez orange depuis plus d'un an sur la base d'un contrat de 12 mois.
Donc je décide de changer d'opérateur téléphonique et aller chez sfr, donc j'entreprends toutes les démarches et reçois un sms de orange qui me dit que je suis redevable de 9 mois de forfaits encore.

Bizarre je vais chez orange pour demander et la au grand mystère de la vie, il me dise avoir renouvelé mon contrat pour 12 mois suite a mon acceptation a une offre de 30 sms par mois . Donc il refuse de m'arrête mon contrat chez eux et je me retrouve avec un autre contrat chez sfr.
Comment faire ? Attaquer orange en tribunal de commerce ? combien cela coute t-il ? que me reste il a faire pour éviter tout cela ? a part payer ?

merci d'avance

2 réponses

Traumi Messages postés 33 Statut Membre 2

Merci, encore une question serait tu as qui je dois l'envoyer ? service juridique ? service client ?
Merci d'avance ^^
2
scrableuse Messages postés 142 Statut Membre 8

Téléphoner ne sert à rien, "les paroles volent,les écrits restent".

Tu dois écrire un courrier à Orange pour leur demander de résilier ton contrat actuel,et tu l'envoies en recommandé avec accusé de réception.

Et fais-toi une copie de ton courrier d'abord pour preuve de date d'envoi.

Là ils vont te répondre officiellement,les opérateurs que tu as au tél n'y connaissent rien.

Je te parle en connaissance de cause,je le fais tjrs ainsi et ça marche.

Bonne chance !
0