Eteindre Xp PRo depuis Win 2000 Pro
alexandreh68
Messages postés
29
Statut
Membre
-
alexandreh68 Messages postés 29 Statut Membre -
alexandreh68 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour, Voici mon problème :
Je souhaite éteindre mon PC sous Win Xp Pro depuis un PC sous Win 2000 Pro. J'ai essayé la fonction " Shutdown -m \\NomduPc" mais celle-ci ne fonctionne pas sous win 2000.
Mon réseau local n'a aucun problème de connectivité , ni de droit d'utilisateur. Tout est niquel sauf cette fonction.
Merci d'avance pour votre aide.
Je souhaite éteindre mon PC sous Win Xp Pro depuis un PC sous Win 2000 Pro. J'ai essayé la fonction " Shutdown -m \\NomduPc" mais celle-ci ne fonctionne pas sous win 2000.
Mon réseau local n'a aucun problème de connectivité , ni de droit d'utilisateur. Tout est niquel sauf cette fonction.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Eteindre Xp PRo depuis Win 2000 Pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones
- Realme 14 pro test - Guide
2 réponses
Créez un fichier qui vous permettra d'éteindre votre ordinateur d'un seul clic. Faites un clic droit sur une zone vide du Bureau et faites Nouveau\Raccourci. Dans "Ligne de commande", tapez RUNDLL32.EXE user.exe,exitwindows
Nommez ce raccourci "Ciao". Il ne vous suffira plus qu'à cliquer sur lui pour quitter immédiatement Windows.
Ensuite il te suffit de mettre en partage le raccourci et c'est bon, double ckique depuis l'autre pc et c'est bon ;)
Nommez ce raccourci "Ciao". Il ne vous suffira plus qu'à cliquer sur lui pour quitter immédiatement Windows.
Ensuite il te suffit de mettre en partage le raccourci et c'est bon, double ckique depuis l'autre pc et c'est bon ;)